Location d'un appartement au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Mon conjoin et moi aimerions aller au Mexique pour quelques mois hiver 2009 et aimerions louer soit un appartement ou une petite maison au Mexique. Est-ce que quelqu'un a quelque chose à louer, ou une adresse à nous suggérer.

Merci à l'avance
MA Mayamam Regular ·
Vous n'avez pas spécifié dans quelle région du Mexique vous désirez aller.

Si c'est sur la Riviera Maya alors oui il y en a. Mais il y a le prix aussi. J'en ai vu à 2, 500$/mois Il y a une dame de Magog qui en a un à louer aussi.

Si vous trouvez autre chose j'aimerais bien savoir. J'ai obtenu un prix pour février prochain mais j'attends des nouvelles du propriétaire.
CO Cocoblue56 ·
Bonjour,

Oui, ce pourrait etre intéressant, quoique nous aimerions Playa Del Carmen, mais pouvez-vous m'envoyer plus de détails et le prix au mois, car nous aimerions y demeurer 3 mois.

Merci beaucoup.

J'attends de vos nouvelles

Christianne
MO Monba ·
Bonjour, vous pouvez essayer le site suivant: www.vrbo.com Nous avons utilisé ce site cette année et l'an dernier pour 2 villes différentes du Mexique et nous avons été bien satisfaits.Bonne recherche.
Monba
CO Cocoblue56 ·
Merci beaucoup momba, j'irai voir ce site pour trouver un endroit.

Merci encore.😉
CA Carineplaya ·
Bonjour,

Je vis a playa del Carmen et je bosse dans l'immobilier donc si vous voulez je peux vous proposer des maisons et des apparts. J'ai juste besoin de vos dates, du nombre de chambre et apres de connaitre vos desideratas dans l'ordre. Au plaisir de vous lire,

Carine carine@c21caribbean.com
Carine 984 14 29 921 carine@c21caribbean.com Century 21, Av. 10Nte Mz 145 entre 6bis y 8 Nte
NO Normand235 ·
bonjour monba

si ce n'est pas trop discret, ce serait-il possible de connaitre les noms des hotels ou appartements que vous avez loues car je veux reserver pour 3 mois en 2009 et ne pas avoir de surprise desagreable.

vous remerciant a l'avance

normand drummondville
MO Mousseliine Globetrotter ·
On arrive du Mexique et on y a rencontré une famille de Montréal qui avait loué un condo à Akumal pour il me semble 700$ pour 2 semaines. La propriétaire est une dame de Montréal... ils l'ont à partir d'un site internet.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)

Similar discussions

You might also like