Location d'appartement à Valencia par sites internet (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Je cherche des appartements à louer à Valencia (Espagne), et j'ai sélectionné trois appartements séléctionnés sur deux sites internet différents: www.vacancesespagne.fr et www.abritel.fr.

Avant de signer et d'envoyer le dépôt de réservation, quelqu'un pourrait me dire s'il a eu des expériences ( bonnes ou mauvaises) avec ces deux sites? Merci,

Sandra
S.R.
OR Ory34 ·
Bonjour,

Je m'apprête moi aussi à réserver sur le site vacancesespagne.fr avez-vous conclu votre dossier, si oui, cela s'est-il bien passé? Merci d'avance.
République Dominicaine Juin 2008 Circuit Canada / USA Juillet 2009 Sud de l'Espagne Juillet 2010 Combiné Réunion / Ile Maurice Août 2011
JE Jerem72 ·
Bonjour,

je viens de réserver sur vacancesespagne. Je cherche également des avis mais n'en trouve pas. Je me dis que s'il n'y a pas de mauvais avis c'est que tout doit bien se passer non ? Le prix défie toute concurrence mais je loue à des anglais. Je viens de verser la caution par virement. Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je leur demande un contrat de location. Quelqu'un sait il si le contrat doit être en francais ou en anglais ?

En mars j'avais réservé sur abcroisiere une croisiere et j'avais lu plein de critiques négatives alors que finalement je n'ai eu aucun problème, tout était parfait. Donc je me dis que ça devrait bien se passer.

Si vous avez des nouvelles tenez moi au courant.
OR Ory34 ·
Bonjour Jerem72,

Je reviens justement de mon séjour en Espagne, loué par le biais de vacancesespagne. Tout s'est très bien passé, je n'ai eu aucun problème, j'attends juste maintenant qu'ils me rendent ma caution de 120 €. Par contre, moi aussi c'était des propriétaires anglais et dans l'immeuble, il n'y avait que des Anglais donc on ne se serait pas trop cru en Espagne 🤪 En plus de ça, ils ne parlent uniquement que Anglais, donc c'est à nous de nous adapter... dommage, mais sinon tout le reste était super.

Bon séjour!
République Dominicaine Juin 2008 Circuit Canada / USA Juillet 2009 Sud de l'Espagne Juillet 2010 Combiné Réunion / Ile Maurice Août 2011
JE Jerem72 ·
Ah voilà qui me rassure ! C'est vrai que la caution par virement ça ne rassure pas forcément ! Les propriétaires sont anglais pour moi aussi mais la plupart des annonces que j'ai vu du côté d'Alicante étaient en Anglais.

Merci beaucoup pour votre réponse.
OR Ory34 ·
Bonjour,

En fait tout a été réglé très vite, car j'avais un virement de la caution le lendemain de notre retour! J'ai été agréablement surprise de leur rapidité...

Similar discussions

You might also like