Location d'appartement à Valladolid? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour bonjour, voila mes parents veulent passer deux semaines en Espagne pour venir me voir et recherche un paratement à louer pendant 15 jours avec 2 chambres (1 pour un couple et une autre pour un enfant). Jaurais aimer savoir si quelqun pourrait m'aider à trouver quelque chose ou éventuellement me donner une adresse ou autre. En effet, il nont pas trop envie daller a lhotel car veulent garder leur liberté, pouvoir se lever, manger, et rentrer quand ils le veulent !

Merci davance
LA Labaude ·
Bonjour, J'ai cru comprendre que vous habitez à Valladolid en Espagne mais etes Français, votre cas m'intéresse, car je recherche des témoignages d'Expatriés à Valladolid sur leur quotidien leur intégration, les différences de coutumes... Pour les 24h Chrono de l'international, les témoignages sont à enregistrés par le biais de webcam, téléphone, caméra, est ce que cette aventure vous intéresse ?

Je vous mets s'y bas une lettre explicative :

Nous allons traverser en images, 24 villes du monde ( Dont Paris ). Pour consulter la présentation et l'itinéraire rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.mondissimo.com/24h_Chrono2009/index.asp Ces 24H seront émaillées de plateaux TV d'experts, de minidébats et de témoignages d'expatriés. Dans le cas où nous passerions par la ville dans laquelle vous êtes expatrié, seriez-vous partant(e) pour témoigner lors de cette émission ? Si oui merci de nous en informer par email à l'adresse suivante : baudouin@mondissimo.com . Je vous demanderai de vous filmer avec votre webcam, téléphone portable, caméscope... en répondant aux questions que nous vous adresserons et qui porteront sur votre installation dans votre pays d'accueil, votre intégration, vos impressions, etc. Pour nous envoyer chaque réponse en vidéo, il vous suffira de vous connecter à l'adresse suivante : http://www.mondissimo.com/24h_Chrono2009/send.asp PS : Si vous n'êtes pas basée dans une des 24 villes, vous connaissez peut être un ou une expatriée pouvant témoigner. N'hésitez pas à transférer ce message à autant de personnes susceptibles de pouvoir témoigner pour que les futurs candidats à l'expatriation puissent profiter de votre expérience d'expat. Restant à votre disposition pour plus de détails Bien Cordialement Eric BAUDOUIN Webmaster MONDISSIMO 11bis, route de la Surie 78490 Grosrouvre - France Tel : + 33 (0)1 75 43 60 13 Fax : +33(0)1 34 86 74 38 www.mondissimo.com baudouin@avenir-export.com

Similar discussions

You might also like