Location autour de Cherchell ou Tipaza en août 2008 (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DZ
Salam tout le monde. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des infos pour se loger dans la wilaya de tipaza cet été, en aout. Je voudrais louer pour environ 15 jours. Et aussi, est ce que certains d'entre vous connaissent le complexe touristique de tipaza? Merci d'avance.
KA Karim9300 ·
salut

tipaza cet été va être complet car c'est trés jolie

tu peux aller sur mon site à la page ALGERIE et tu verras de belles photos de tipaza

concernant le complee il est bien pas de soucis

www.union-med.fr

salut
DZ Dz64 ·
ok, merci beaucoup, et t'aurais pas une adresse internet pour le complexe touristique de tipaza ou un numero de téléphone? Avec un peu de chance, y aura encore moyen de réserver.
KA Karim9300 ·
Va sur le site puis rubrique hébergemet et regarde si il y a TIPAZA pour les hôtels

ensuite tu aura des info

TIPAZA HOTEL DE LA BAIE Tipaza Tél : 213 24 46 18 22 à 30

bye
DZ Dz64 ·
ok, donc si je comprend bien, le complexe touristique, c'est l'hôtel de la baie en fait, c'est bien ça? Je te remercie vraiment kho.
MO Mokhtarkedda ·
Bonjour, Je suis de la région de cherchell, pour louer, il faut s'y prendre avant le rush des estivants. Pour ce qui est des complexes touristiques de tipaza, vous en avez deux, un à l'entrée est, en venant d'alger, et l'autre à l'entrée ouest, en venant de cherchell. Bonne chance et bon séjour. Mokhtar
mokhtar keddar
BI Biskra Regular ·
bonjour, au sujet de louer a tipaza, je te déconseille, j'ai loué un appartement à l'année a matarès mais j'airésilié ma location enseptembre 2006 car matarès s'est vidée de ses touristes, il n'y a que le cabaret installé dans matarès qui marche, prostitution de plus visible....en aout 2006, c'était des bagarrres nocturnes tous les soirs sous ma fenêtre, de plus l'hotel est de plus en plus laissé à l'abandon....je te conseille si tu veux vraiment aller aux environs de tipaza (42), de louer à l'hotel la corne d'or à une dizaine de km à peine, d tpza.......mais un peu cher....làbas, il faut la carte de locataire pour pénétrer sur le site, donc pas trop d'importuns, sinon tu peux essayer de louer chez l'habitant mais moi, je te conseille plutot sidi frej, ........si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas
maman mon bel amour
FA Fatmacroft ·
Hello

Je connais un peu Tipaza pour l'avoir visité... Si tu cherches une location dans cette ville, je te donnerai l'email (en message privé) d'un ami dont le papa loue une partie de sa villa pour les touristes.

J'espère que ça pourra t'aider :)
/Naï
SE Serani ·
Bonjour,

Je suis à la rechercherche d'une location pour la période d'Aout 2009 à la corne d'or, et j'aimerai savoir si vous vous etes rendus à Tipaza en 2008 ?
DZ Dz64 ·
Bonjour, Non en fin de compte je n'ai pas été en Algérie cet été. J'ai eu des soucis financiers et j'ai du travailler. En plus de ça, c'est vraiment galère pour réussir à trouver un logement bien pour pas trop chèr, tous les plans que j'avais étaient pas terrible en fait donc j'ai remis ça à plus tard.
SE Serani ·
Bonjour, Je souhaite me rendre avec ma famille à la corne d'or de tipaza et j'aimerai avoir des infos sur le site. Est ce qu'il y a des personnes qui ont séjourné récament dans le complexe ? Si oui, quelles sont les activités et comment avez vous reservé ? Merci
SA Saharavoyage Regular ·
SALUT DZ 64 J'AI UN AMI DIRECTEUR A CHERCHEL QUI TRAVAILLE DANS UN AUBEREG DE JEUNESSE.IL PEUT AIDER TOI POUR CETTE VOYAGE A TIPAZA OU CHERCHELL ABIENTOT IBRAHIM DE SUD ALGERIE
MA Marwatipaza ·
"je te donnerai l'email (en message privé) d'un ami dont le papa loue une partie de sa villa pour les touristes." Bonjour 😉, je suis interessé par cette offre😏 . Pouvez vous me passé son adresse e-mail s'il vous plait !!!😊
Le souvenir est une Rose au parfum discret que l ' on arrose avec les larmes du regret ...
LA Lasnami ·
SALUT J4AI LU TON MESSAGE POURRAI TU ME DONNER LE MAIL DE TON AMI CAR JE SUIS INTERESSE POUR LOUER CET ETE EN FAMILLE.MERCI
MA Mauritania83 ·
bonjour je viens de lire votre annonce je cherche quelque chose de sympa entre cherchell et tipazza je suis française amie d'un algérien de miliana auriez vous des renseignements je viens en algérie en janvier 2010 merci par avance
SI Sidaho Veteran ·
salut,

je vous conseille d'aller voir sur homelidays.fr, je suis sur que vous trouverez ce que vous cherchez ! si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
BE Benlouafi ·
Bonjour

Pouvez vous m'envoyer aussi les coordonnées de votre ami Je serai en Visite a Tipaza pour une semaine

Similar discussions

You might also like