Location de bateau ou canoë pas chère dans le delta du Danube? (Roumanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
On voudrait aller mon mari et moi dans le Delta du Danube. On est ornithologues et on voudrait louer un canoé et rester quelques jours seuls au milieu de la nature.. Quelqu'un peut il nous donner des tuyaux pour louer un canoé ou un bateau à moteur pas cher, et pour trouver un logement bon marché. Je suppose qu'on en peut pas louer un canoé et partir quelques jours avec sa tente et sa bouffe dans le Delta? Et, quel est l'endroit le plus approprié pour voir des oiseaux en canoé ?
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour et hop voilà http://www.rentakayak.ro/ Le gérant répond dans les heures qui suivent, j'ai failli louer mais je ne l'ai pas fait. Le problème c'est qu'il n'est pas à Tulcea même Sinon j'ai une autre adresse que m'a donnée l'Office du Tourisme de Tulcea

Je suppose qu'on en peut pas louer un canoé et partir quelques jours avec sa tente et sa bouffe dans le Delta?

C'est parfaitement faisable ;on peut aller quasiment partout dans le Delta aucun risque

Cependant le gérant de RentAkayak m'a déconseillé d'aller à Sfintû Gheorge sur la Mer Noire. Pourtant c'est à Sfintu Gheorhe qu'on peut voir beaucoup d'oiseaux... pour les bateaux à moteur ça risque de coûter plus cher évidemment.

L'endroit qui est pris en photo lorsqu'il est inondé attire les oiseaux, beaucoup se posent dessus

et hop Plata Vadanei

Similar discussions

You might also like