Recherche location au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air très intéréssant, car je souhaite partager mon expérience et avoir des renseignements. Je suis parti 5 mois au Burkina et j'aimerai y retourner au mois d'aout. Je recherche une location pour plusieurs mois pour un prix n'exédent pas 40000FCFA alors si vous avez des propositions je vous écoute. A bientot j'espère. bisous. Emily
JO John80 ·
Salut et bienvenue sur le site de VF

A ce prix vous etes sur de trouver un bon local au BF. Mais il faut plus d'infos par rapport aux commodités que vous desirez avoir. En outre il faut bien préciser une location de maison, dans quelle quelle quartier, puisque vous avez dejà sejourné au BF (centre ville ou cité moins dense etc).

Bye
JI Jipi Globetrotter ·
je pourrrai surement te donner qqes tuyaux mais le burkina c est grand ou veux tu une location??
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
EP Epmily ·
Merci. En fait j'aimerai être a Dapoya, cour unique ou commune peu importe et avec salle de bain interne, c'est tout ce que je demande! Je prend toute proposition. Merci encore. Emily
CI Cielouvert ·
Je suis un jeune Burkinabé et je pense bien que tu pourais trouvé une maison à Dapoyé. Mais j'aimerais bien pour plus d'information contacte moi au bamos83@hotmail.com

Salut, je suis à l'écoute
1P 1pierre1 ·
je pense pouvoir t aider tu peux me joindre :

0494356388

www.mihalicpierre.info
CI Cissao ·
Salut à 40000 f tu peux te trouver une maison composée de 2 chambres plus les sanitaires à l'intérieur et éventuellement avec une cuisine interne...si tu désires loger vers le siège du SIAO, alors je connais un agent immobilier qui pourra te trouver le local une fois sur place...sa commission est plutôt abordable...ciao
Sortir au délà des frontières, découvrir, se découvrir et s'ouvrir aux autres...
DT Dtnano ·
Bonjours, Je cherche une maison deux piéces douche interne Dans cours ou cours unique Secteur: Pissy, Gounghin, Bata... Enfin dans le coins j'habite déjà ce secteur mais voilà ... Le prix entre 20 et 30 milles

Merci !

Je cherche aussi un camion type mercedes ou autre caisse fourgon

Merci encore!

je pourrrai surement te donner qqes tuyaux mais le burkina c est grand ou veux tu une location??

Similar discussions

You might also like