Location de camping-car au Chili
by Champetel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà louer un camping car au chili car je souhaite m'y rendre l'automne prochain (sept-oct-nov) donc si vous avez des infos, conseils...
le prix par exemple que vous avez payé, les difficultés rencontrées...
merci.
Salut,
Oui, nous avons loué un camping car, ou plutôt un pickup avec une cabine, cet été au Chili.
Nous étions 4 et avons fait la route des salars depuis Arica jusqu'à Antofagasta.
Location OK. Pas de problèmes.
Tout est sur le site www.holidayrent.cl.
Il sont basés à Santiago, mais il livre et reprenne la voiture dans pas mal de ville.
Bonne préparation et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Cordialement
Eric
eric
Log in first, then come back to this page.











