Location camping-car à Madrid + tour en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir,

Mon ami et moi voulons louer un camping à Madrid pour ensuite découvrir l' Andalousie. Connaissez vous un bon prestataire pas trop cher louant des vans aménagés ou campings car pour 2 personnes s'il vous plait ?

En vous remerciant, Pimprenille
une voyageuse qui cherche un ou des compagnons de route a bali
VA Valmy31 Regular ·
Je ne sais pas mais j'ai juste un conseil.

Attention aux voleurs sur les lieux touristiques en Andalousie. Utilisez uniquement des parkings gardés si vous quittez le vehicule. C'est facile. En général, vous constaterez qu'il y a des gardiens un peu partout. Il y a quelques exceptions comme Cadix qui est hyper sécurisé. Mais c'est facile à voir: il n'y a pas de parking gardé à Cadix :-) Dans le même genre, n'utilisez pas votre téléphone portable dans la rue.

Il faut comprendre que l'Andalousie est un lieu d'arrivée de clandestins. Ils ne sont pas bien méchants mais ils manquent de tout donc ils sont près à aller fouiller le camping car (ou toute voiture qui traine) pour récupérer des habits et un peu d'électronique à revendre.

Cela ne doit pas vous empêcher d'aller en Andalousie. C'est un coin super sympa.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Du grand n'importe quoi, l'histoire des clandestins voleurs on ne nous l'avait pas encore fait .

Pauvre gens .....😕
Que se vuelva la tortilla
GE Genal Veteran ·
Alors là, excusez moi, mais j'espère que vous réalisez ce que vous écrivez là. On ne peut pas écrire cela. Il suffit d'être vigilent comme on le serait à Paris ou à Vesoul, ni plus, ni moins.
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
ST StéfanoCaro ·
Bonjour Pimprenille, nous venons de bouquer un camping car sur le site"Je loue un camping car". Nous allons faire le tour de l'Espagne a la mi septembre en fourgon aménagé ( volswagen t4) pendant un mois. Donne moi des infos sur ton voyage si tu l'as fait. Va voir le site, bien que je viens de louer, c'est ma première experience. On verra. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre à ton message. Désolé sinon.

Similar discussions

You might also like