Location de condominiums pour faire du ski fond à Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour

j'aimerais trouver un condo a louer pour une semaine la troisième de février, pour faire du ski de fond.

Alors, j'aimerai avoir un endroit ou je pourrais sortir du condo et mettre mes skis. Avoir des piste entretenu à la porte.

La région du mon Saint Anne m'intéresse.

Un condo m'intéresse parceque nous sommes 4 adultes et aimerions faire nos repas.

S'il y a d'autre endroit intéressante que Saint Anne je suis aussi intéressé.

Merci de m'aider a me préparer pour l'hiver.

Francine
Francine Amoureuse du monde Merci a la vie
SA Saskja Veteran ·
Il y a bien la station Duchesnay - plusieurs formules d'hébergement (auberge, villas sur le lac St-Joseph, aussi des refuges avec poêle à bois ouverts entre le 1er février et la mi-mars) mais pas de condos toutefois. Pistes à qques mètres de la porte. Lien ICI

C'est à ± 40 minutes de Québec.
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
LY Lyse07 ·
salut amoureuse du ski de fond plein d endroits sont super a quebec. le camp mercier, la foret montmorency etc. si les chalets vous interresse, ils sont super bien situe, a quelques pieds des pistes et certains aussi des lacs ( camps mercier lac noel). ce site www.rssfrq.qc.ca est le regroupement des centres de ski de fond a quebec . bienvenue chez nous c est si beau l hiver bon ski
EL Elizabou ·
Bonjour!

La région de Charlevoix est un très bon coin pour ce sport! Le sentier des Cap de Charlevoix est d'ailleurs excellent http://www.sentierdescaps.com/fr/accueil.htm on peut dormir en refuge, camping, maison et condo. Il est cependant plus simple de s'y rendre en voiture et les pistes ne sont pas nécessairement à la sortie de la porte (mais les pistes-panorama valent les quelques minutes de déplacement). De jolies condos: http://www.lesairesdumassif.com/ Avec des amies on a essayé ses condos. 4*, vue INCROYABLE du saint-laurent, tranquilité et de la neige en abondance! Très propre et avec jacuzzi pour se detendre à la fin de la journée :P Une bonne traction dans la voiture parcontre pour la neige...elle nous a surpris! :P

bon voyage!

Similar discussions

You might also like