Je recherche des informations sur la location de condos sur manille, j'ai contacté plusieurs propriétaires qui demandent à chaque fois des acomptes d'à peu près 10K-15K.
La plupart se font par virement bancaire et remboursés une semaine après le départ, si quelqu'un a déjà "testé" ce mode de paiement là-bas. J'aimerais être sûr avant d'envoyer de l'argent, je n'y connais pas grand-chose pour ces choses là.
Merci d'avance









