Cherche location au Costa Rica en juillet ou août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour Je désire passer environ 3 semaines au Costa Rica en Juillet ou en Aout 2012 (quel serait le mois à privilégier ?) Je ne désire pas rester au même endroit pour me reposer ou profiter de la plage mais je souhaite découvrir le pays. Donc l'idéal dans l'absolu serait de louer une maison pour une semaine dans 3 régions différentes. Nous sommes 2 adultes qui n'avons pas des goûts de luxe mais privilégions le calme, la nature et la beauté des paysages. Si la mer n'est pas à proximité et si il faut prendre la voiture pour aller aux commerces les plus proches, aucune importance ! Si quelqu'un a une petite maison (la piscine n'est absolument pas indispensable) à louer dans un endroit calme, agréable, entouré d'une nature encore préservée, merci par avance de me contacter. Inutile de me proposer une maison luxueuse pour milliardaire, je n'en ai pas les moyens !! Au plaisir de vous lire.
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour, le mieux c'est juillet, ici c'est le beranillo " le petit été et c'est souvent une trêve dans la saison des pluies ... Pourquoi veux tu louer une maison ? Ne serais tu pas mieux dans une cabina ... Ce n'est pas plus cher, tu profites des installations communes ( piscine parfois, jardin tropical aménagé ... ) et sa te permet de choisir quelque chose dans plusieurs endroits du Costa rica en fonction de là ou tu veux aller et non de la où l'on va te proposer une location ... En bas du commentaire, tu as l'adresse de mon blog de voyage : je vie au Costa rica depuis 3 ans et mon mail si tu veux davantage d'infos n’hésites pas . Frédéric
Frédéric
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Ansouis,

Je vous conseille fortement le Bleu Azul. http://www.bleuazul.com/ Esterillos Este. Ce sont des studios. J'y suis demeurée environ une semaine et ce fut parfait. Face à la mer avec petite piscine. Près de Jaco ainsi que d'un p'tit village pour la bouffe et, plus loin, de Manuel Antonio. Nous avons voyagé soit par autobus ou autostop. Il y a un très bon resto extérieur tout à côté, on s'y rend par la plage.

Josée
R1 R1puravida ·
bonjour :) J ai une maison sur la cote caraibes entre puerto viejo et bribri, au milieux d une ferme bio avec vu sur la mer et les montagnes de panama. La maison et dessinee par mes soins et realisee par un mec qui fait des hotels 5 etoiles en bamboo. elle est en bamboo et bois et a un acces limite a l electricite et pas deau courante mais un recuperateur d eau de pluie avec filtre. Ecris moi directement si tu es interresse. Ah oui, pour ce qui est de la nature, chez moi c est tres bon. la nuit j ai des grenouilles a yeux rouge a 1 metre de ma terrasse et le jour c est toucans et compagnie. mon adresse r1puravida@yahoo.fr
si tu m'aimes, je t'aime aussi
RH Rhudon2000 ·
Bonjour, je possède une maison du coté Pacifique à Ojochal près de Uvita. Elle est parfois à louer.

Si ça vous intéresse. puracasa.com
AT Ataramirez18 Regular ·
Bonjour Asouis, avec plaisir je peux vous aider si c est au caraibe sud du costa rica, j habite ici a playa chiquita. Cordialment, Catalina
MI MichelCosta Regular ·
Bonjour Ansouis, Près de la mer (moin de 5 min à pied) Maison 3 cc, 5 lit, ventilateur, literie et cuisine complète, espace extérieur aménager pour manger ect...

Village de 250 habitant.

Est-ce que c'est ce que vous chercher.

En attente de vos nouvelle,

Michel

Similar discussions

You might also like