Location dans le Souss Massa Draa pour avril 2009 (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Nous partons en famille fin avril pour le sud du Maroc. Nous voulons faire découvrir la région de Sidi Ifni à nos enfants.(plages désertes, plage blanche, desert...) Quelqu'un aurait il un bon plan pour une location (de préférence une maison ou une maison d'hote) où les animaux sont acceptés ? Merci pour vos réponses Salut
gabilu
AI Aissam ·
Une VILLA a imiouadar pres de plage Aghroud
JC Jcaud Veteran ·
et combein pour la villa près de la plage !....
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
SA Santaifni ·
je suis originaire de sidi ifni .. je vous conseille une maison d'hote qui se citue au coeur de ma ville ... c'est le maison xanado www.maisonxanadu.com/

et en plus se sont deux francais qui derigent l'affaire .. a mon a avie ces deux entrepreneur vont donner une vie a cette ville par leur creativiter.

n'hesiter pas a me contacter sur mon e mail pour plus d'info meme sur agadir ou je poursuis mes etudes dans le domain hotelier .. santa_ifni@hotmail.com

bon chance = good luck=buna suerte
it's never late
LE Letellier Regular ·
bonjour, je peux vous conseiller des trucs intéressant mais plutot vers Mirleft, Aglou plage, Tiznit !!!( un peu plus haut, mais toujours avec plages désertes )

Michel
Michel ...de Tiznit.
GA Gabilu ·
Bonjour, Une location vers Mirleft ou Tiznit, ça m'interesse! J'ai déjà qques contacts dans ce coin là. Je veux bien d'autres infos!
gabilu
GA Gabilu ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je connais déjà cette adresse, et malheureusement, hors budget pour nous!
gabilu
LE Letellier Regular ·
la Région de Tiznit plus chère que la Région de Guelmim??? tiens donc!
Michel ...de Tiznit.
RA Raosinkatar ·
Bonjour, j'ai été dernierement a mirleft et il y a une nouvelle auberge a prix abordable le tikiout tres bien et tres propre .si ça t'interresse je me renseigne pour plus de précision.
GA Gabilu ·
Salut, je veux bien qques infos sur cette auberge à Mirleft, merci!
gabilu
TO Toubon ·
bonjour.si vous voulez j'ai une maison a agadir.meublé.c'est une villa .et le souss massa n'est pas loin
richard

Similar discussions

You might also like