Location décapotable Manhattan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour tout le monde,

Est-ce quelqu'un aurait déjà louer un cabriolet à Manhattan? J'ai dans l'optique d'aller une journée à Woodburry et je voulais savoir si il était possible de louer un cabriolet de 08h à 22h par exemple? Quelqu'un l'a fait et dans quelle agence?

J'ai cherché sur le net mais il n'y a pas grand chose question cabrio.

Merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour quelle date? Actuellement, il ne doit pas y avoir beaucoup de demande et donc peu de convertibles dispos à NYC chez les loueurs.
HE HellHeat Regular ·
ça serait pour mi-mai 2015
JP Jpg13 Globetrotter ·
J'ai regadé AVIS & HERTZ. Pour l'instant aucune offre, mais c'est un peu tot pour MAI...
DI Didierswiss Veteran ·
J'ai dans l'optique d'aller une journée à Woodburry et je voulais savoir si il était possible de louer un cabriolet de 08h à 22h par exemple?

Quelques remarques inspirées par votre demande :

1° La route entre NY City et Woodbury est à 100 % de l'autoroute... et l'autoroute en cabriolet, en mai de surcroît, c'est pas vraiment génial. 2° Il y a une route alternative, plus longue mais moins fréquentée, qui n'est pas une autoroute... mais ça reste une 2x2 voies américaine... pas très sexy en cabriolet. 3° Woodburry = Shopping Intensif. Cabriolet = Petite coffre. C'est pas tellement compatible. 4° Il est bien sûr possible de louer un véhicule à NY pour une journée. Je le fais souvent et je vais en général chez Hertz. Il y a parfois des cabrios. 5° Pourquoi ne pas louer un véhicule classique pour aller à Woodbury et louer un autre jour un cabriolet pour parcourir des routes plus appropriées à ce genre de véhicules... comme une excursion dans la Hamptons par exemple ?

Voilà... c'est tout.. 😛

Similar discussions

You might also like