Location de décapotable à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonsoir Suite à un circuit dans les parc nationaux dans l'ouest des états unis nous finissons par 3 jours à Los Angeles et je voudrais lour une décapotable genre Ford Mustang, mais nous sommes 5 et j'ai beaucoup de mal à trouver un véhicule de ce type. Merci de votre aide.
NB Nbx Regular ·
Mustang et Camaro, c'est 4 maxi (et plutôt 2+2 petits), je ne sais même pas s'il existe des cab 5 places car la banquette AR est étroite sur ces véhicules (il faut de la place pour le mécanisme de la capote). Attention aussi à la taille du coffre, plus limitée que sur une berline.
Découvrir, échanger, partager.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Tout est dit dans le message plus haut. On trouve surtout des CAMARO et des MUSTANG sur les parcs des loueurs. j'ajouterais aussi qu'il n'y a pas beaucoup de place pour les jambes des passagers arriere dans ces 2 vehicules.

Donc si vous etes 5 : si 2 adultes et 3 enfants ca peut alors etre possible.

Attention aussi au fait que si il fait chaud et qu'il y a du soleil, il est plus confortable de rouler capote fermée avec la clim, et que donc il n'y a alors plus d'interet à louer un convertible.
BE Benoit65 ·
C'EST DOMMAGE !!!

Merci
BE Benoit65 ·
Merci de votre réponse Mais si 5 pers dans le véhicule, je ne sais pas comment fonctionne l'assurance en cas de problèmes??? Et pas toujours capote ouverte mais de temps en temps c'est plutôt sympa
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci de votre réponse Mais si 5 pers dans le véhicule, je ne sais pas comment fonctionne l'assurance en cas de problèmes??? Et pas toujours capote ouverte mais de temps en temps c'est plutôt sympa

S'il y a 5 ceintures c'est légale, autrement non. Et il semble n'en avoir que 2 .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BE Benoit65 ·
merci
VI Violetsb ·
Nous avions loué une Mustang cabriolet il y a quelques années à Los Angeles pendant un épisode de grosses chaleurs (septembre). En bord de mer ça allait mais dès que l’on rentrait dans les terres et que la température montait (max à 41 °C), le cabriolet perdait beaucoup de son charme.

On allait de McDo en McDo pour prendre des boissons à emporter (il y avait une promo à 1 dollar :).

Mais c’était tout de même super fun de faire la region de Los Angeles en cabriolet. (Je suis peut-être de parti pris vu que je roule en cabriolet depuis 2004).
BE Benoit65 ·
Merci, moi aussi et surtout nos ados trouvent ça très fun, même si nous ne sommes pas toujours ouvert. merci
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

Nous avons loué à plusieurs reprises des mustangs, dont en Floride par plus de 30 degrés.

A l'avant, les sièges sont refroidissant en plus d'être chauffant donc la chaleur est largement supportable. Casquette obligatoire pour éviter les insolations.

Toutefois, je vous confirme que c'est des 4 places non négociable (cf photo). https://images.caradisiac.com/images/5/3/6/8/105368/S0-Essai-video-Ford-Mustang-Cabriolet-objet-de-seduction-366879.jpg

Au pire, vous en louez 2 ;D
ST Stratele52 Globetrotter ·
Au pire, vous en louez 2 ;D

1- Ce sera cher $$$ 2- Y a t'il un seul conducteur ou deux ? Non mentionné.... 3- Et moins intéressant pour discuter des activités ou arrêts en routes ou ...tout en roulant
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BL Bladkaizer Veteran ·
Au pire, vous en louez 2 ;D

1- Ce sera cher $$$ 2- Y a t'il un seul conducteur ou deux ? Non mentionné.... 3- Et moins intéressant pour discuter des activités ou arrêts en routes ou ...tout en roulant

- Environ 45 dollars pas jour une mustang. Sur 3 jours, c'est moins de 150 dollars de budget pour en avoir 2 au lieu d'une. A considérer quand même le prix des parkings qui sera doublé si obligé de se garer dans des parkings payants. - J'ai en effet supposé une famille de 2 adultes et 3 ados. L'avantage avec cette configuration, c'est que 4 personnes seront très bien assises sur les 5 ^^ - On peut faire des rotations entre les différents passagers. Et si c'est pour cruiser sur LA durant seulement 3 jours, je ne pense pas que cela soit frustrant.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu as parfaitement raison.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AT Atavera Regular ·
Bonjour et quelle bonne idée On s’est également fait plaisir début mai 2015 . Avis Los Angeles Aéroport 3 jours 98€ Magnifique Mustang Sport 5L 430CV. Rouge toute neuve Étant la plus petite, j’etait à l’arriere bien installée.il y a de la place pour 2 avec jambes moyennes on va dire. Inconfortables pour les personnes de 1.80👎 Donc 3 personnes ´ gabarit moyen ok mais niveau sécurité interdit. Et comme vous êtes en décapotable vous êtes vite repérés....et si c’est pour rouler capoter autant prendre un coupé.
NB Nbx Regular ·
Mon rêve n'est pas une Mustang mais un gros pick_up avec un V8, pour 24h c'est seulement 55€ à Las Vegas. Vivement le mois Mai...
Découvrir, échanger, partager.
BE Benoit65 ·
Bonjour Peux tu me dire chez quel loueur tu trouve ça. Merci
AT Atavera Regular ·
Mon rêve n'est pas une Mustang mais un gros pick_up avec un V8, pour 24h c'est seulement 55€ à Las Vegas. Vivement le mois Mai...

ça, j'ai prévu pour notre voyage de 2019... 55€ c'est vraiment abordable pour ce genre de véhicule
SI Simonic Regular ·


Bonjour. Ce genre là que tu aimerais !!!!!!!!! Dans l'ordre 2015- nuit à White Pocket dans la benne. Toyota Tundra - V8 - 4,6L 2016 - sur le parking de Cinder Cone (Lassen Volcanic). Dodge Ram 1500 V8 - 5,6L 2017 - Sur la route de Beartooth Pass, des locaux qui nous ont demandé de les monter là haut. Ford 150 V8. Cette année rebelote, fin Mai. Location toujours chez Alamo.com et je suis Alamo Insiders pour avoir accès aux pickups. Attention les locs sont sans assurances. Je passe par : insurance 4carhire : 140 euros. Tu es assuré 60 jours fractionnables, si tu retournes plusieurs fois par an aux USA , pendant un an. Le moins cher que j'ai payé : 850$ pour 27 jours de loc à LAS, mois de juin, le Dodge Ram. Tu trouves les pickups chez : Drive usa.de - sunny car - Hertz - Alamo - Enterprise - National rent car.com. Bonne journée. Jacques.
NB Nbx Regular ·
J'ai loué une berline Full Size pour 2 semaines via Alamo, le Pick-up sera un petit plaisir d'une journée à Vegas pour Valley of fire... C'est juste pour essayer, voir si c'est un choix raisonnable (budget carburant, bagage sans coffre, confort...) pour le voyage suivant. Jusqu'ici j'ai tout fait avec une berline ou un minivan. Pour info, à LV via Hertz c'est seulement 53€/jour avec assurance pour un pick-up full size.

PS: ce sont toujours des 4x4 les pick-ups de loc ?
Découvrir, échanger, partager.
SI Simonic Regular ·
Bonjour. Chez Alamo toujours vu des 4x4.

Similar discussions

You might also like