Cherche location de deux 4x4 à Rochambeau ou à côté (Guyane)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Je cherche a louer 2 voutures 4x4 type patrol ou un truc comme ca. Je ne cherche pas de belles autos mais juste etre sur de rentrer...! 😎 A prendre a l arrivé de Rochambeau ou par la.. pour environ 3 semaines avec forcement un minimum de frais. (entre le 6 Aout et le 21 Aout 2010)

Merci d avoir lu ! A + les voyageurs !
CA Cassandre972 Veteran ·
Euh...Où comptes-tu te rendre exactement? Car si c'est pour te rendre à Cacao, la route est certes un peu désastreuse, mais le 4x4 ne me semble pas nécessaire pour autant. Le reste, tu le ferais en pirogue ou trek, quant aux routes autour de Kourou, pas besoin de 4x4...Donc, pour limiter les frais, une petite titine me semblerait plus indiquée qu'un bon Patrol...😉

Similar discussions

You might also like