Je cherche a louer 2 voutures 4x4 type patrol ou un truc comme ca. Je ne cherche pas de belles autos mais juste etre sur de rentrer...! 😎
A prendre a l arrivé de Rochambeau ou par la.. pour environ 3 semaines avec forcement un minimum de frais. (entre le 6 Aout et le 21 Aout 2010)
Merci d avoir lu ! A + les voyageurs !
Original post









