Location Hertz de Camaro SS en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Le 1 septembre je vais en floride et j ai pris comme voiture pour mon roadtrip une camaro SS convertible ...

J'ai quelques doute niveau du prix j'ai payé 700€ / 13 jours ! De plus la LDW etait cochée d office et sans idication de prix ... Quelqu un la deja louée ? Si oui la LDW etait a quel prix ?

Aussi je serais a NY pour le 11 septembre est ce une bonne idée ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

La Camaro SS fait partie de la collection adrenaline.

700 € pour 13 jours correspond au forfait normal accessible pour les europeens..

La LDW/CDW est comprise dans le forfait, mais le systeme de reservation HERTZ est tres mal foutu sur ce point, comme sur d'autres Par exemple la Roadside assistance est comprise dans les forfaits).

En fait, les seuls supplements proposés sont la PAI, le plein eventuel et les conducteurs supplementaires (si vs avez la carte HERTZ GOLD, votre epouse est automatiquement conducteur agréée aux USA)
ST Stephaneso ·
Bonjour je vois que tu avais prévu de louer une camaro SS Convertible pour ton roadtrip en Floride. As tu été content de ton choix ? en termes de confort, plaisir de conduite et d'habitabilité (notamment le coffre). N'était ce pas une voiture trop voyante ? Par ailleur je vois sur la page de réservation Hertz que l'assurance complémentaire responsabilité civile (LIS) n'est pas comprise dans le prix. Il me semble qu'il est très conseillé de le faire. Te l'a t-on proposé lors de ton arrivée ? Si c'est le cas, as tu un souvenir du cout journalier de cette assurance ? Merci de tes précisions
JA Jackdps Globetrotter ·
en termes de confort

Suspension très dure (communément appelée "tappe cul"), sièges arrière pour enfants seulement, coffre très petit,

plaisir de conduite

: Moteur très puissant, bonne tenue de route....mais inexploitable sur les routes surveillées. Gardez l'oeil sur la gauge à essence
La vie est trop belle pour être petite.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

La CAMARO convertible HERTZ est sympa, surtout qu'il s'agit d'une version SS V8. Pour le plaisir de conduite, disons que les routes de FLORIDE ne sont pas l'ideal pour apprecier la tenue de route. C'est droit et tres bien revetu. Pour l'aspect voyant, n'oubliez pas que vs etes en FLORIDE . Il y a beaucoup plus pire😏😏😏 Le seul defaut que je lui trouve est la petitesse des vitres. On est un peu engoncé à l'interieur. Le coffre est un poil plus gros que celui de la MUSTANG CAPOTE FERMEE, mais capote ouverte c'est plus petit. il vaut mieux prevoir des valises souples, pas trop hautes.

L'assurance LIS est comprise dans le forfait proposé depuis la FRANCE : "Supplément assurance responsabilité civile" .

Les conditions generales HERTZ sont (trop) precises sur ce point :

Assurance complémentaire responsabilité civile (LIS)

L'assurance complémentaire responsabilité civile (LIS) est une garantie de premier rang qui augmente le plafond de la garantie civile en cas de dommages corporels et/ou dommages matériels au montant de 1 000 000,00 USD par accident (NB: Hawaï a une option LIS qui augmente le plafond de la garantie civile à 2 000 000,00 USD).

LIS inclut également une garantie en cas d'accident avec un conducteur non assuré/ insuffisamment assuré jusqu'au montant de 100 000,00 USD par accident pour dommages corporels et/ou matériels (Exception : Etat de New York : le plafond de la garantie LIS est de 100 000,00 USD par personne / 300 000,00 USD par accident avec un conducteur non assuré / insuffisamment assuré. Les indemnités par accident sont soumises aux plafonds de la garantie par personne. Dans le Vermont, LIS garantit jusqu'à 50 000,00 USD par personne / 100 000,00 USD par accident avec un conducteur non assuré / insuffisamment assuré. Les indemnités par accident sont soumises aux plafonds de la garantie par personne).

LIS est une garantie civile complémentaire aux tiers pour le conducteur principal et les conducteurs additionnels lors de la location.

Exclusions à la garantie LIS - Votre responsabilité civile aux tiers ne sera pas assurée par LIS en cas d'accident si :

- Vous n'optez pas pour la garantie LIS à la prise en charge du véhicule ou si vous ne réglez pas le montant supplémentaire de la garantie LIS;

- Si le conducteur principalou un des conducteurs additionnels ne respecte pas les termes et conditions du contrat de location ou par exemple, s'il conduit le véhicule en état d'ébriété ou sous l'influence de substances narcotiques ou autres; autorise une personne autre que le conducteur additionnel à conduire du véhicule; utilise le véhicule à des fins illicites, tracte ou pousse toute machine, utilise du véhicule lors d'une compétition automobile ou pour donner des leçons de conduite.

- Si la garantie LIS a été obtenue frauduleusement ou par déformation.

LIS est une garantie civile aux tiers seulement. A moins que la loi ne le permette ou par manque ou défaut d'assurance du conducteur :

- La LIS ne couvre pas les dommages corporels causés au conducteur principal, ni aux conducteurs additionnels, ni à aucun des membres de leur famille, liés par la naissance, le mariage ou l'adoption et qui vivent dans le foyer du conducteur principal ou conducteur additionnel.
ST Stephaneso ·
Merci pour ces précisions J'ai bien conscience que je ne pourrai pas apprécier le "caractère" de la voiture, sauf à y laisser des plumes avec les forces de l'ordre... Après c'est le plaisir... Quel choix cornélien, sinon je vais rester sur une auto plus "classique" C'est en effet l'assurance accident personnelle (PAI) / effets personnels qui n'est pas comprise La LIS est en effet comprise
JA Jackdps Globetrotter ·
... et surtout ne lésinez pas sur les assurances aux États Unis. Le moindre accident peut vous ruiner à vie.
La vie est trop belle pour être petite.
ST Stephaneso ·
Bonjour, Je rentre d'une semaine en Floride et j'ai pu conduire un Camaro SS Convertible avec bonheur. Je l'ai trouvé agréable, même s'il est vrai qu'à 70 mph maximum on ne rend pas compte du potentiel de la voiture. Par contre les accélérations ! Cà décoiffe ! Le coffre est relativement grand en version capotée (2 valises moyennes). Par contre en décapotée, les valises sont obligatoirement sur les sièges arrières. Je l'ai loué via Hertz à l'aéroport de Miami. Seul bémol, ce modèle semble très demandé et en arivant samedi ap midi elle n'était déjà plus disponible. Je ne l'ai eu que le mardi matin en insistant lourdement... Dans l'intervalle j'ai eu le droit à une Dodge Challenger V8, un monstre ! Orange qui plus est !! Difficile de passe inaperçu dans ce cas.
DA Darkovic Regular ·
Merci du retour d'infos 😉

Petite précision , la SS est-elle équipée d'un GPS ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Les vehicules HERTZ de ces categories sont equipés du HERTZ NEVER LOST.

Je cdrois d'illeurs que les premiers millesimes de CAMARO n'avaient pas de GPS en montage usine.
ST Stephaneso ·
Non pas de GPS dans la voiture. Hertz ne fournit pas non plus son gps Hertz Neverlost. Même sur cette catégorie cela reste une option payante. Je croyais aussi que le GPS était fourni gratuitement mais ce n'était pas le cas.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour L'an dernier, les ehicules Adrenaline etaient equipés du Never lost. C'est exact que ca n'est plus indiqué sur le tarif HERTZ. Ca devait couter trop cher à monter/demonter.

Perso, je prefere un bon vieux GPS monté d'usine.
LI Liamoun ·
Bonjour,

J'ai une question qui me taraude ! Je pars 21 jours dans l'ouest Américain au mois de septembre et nous voulions aussi louer une camaro ( nous avions loué une Mustang en Floride, c'était top mais nous voudrions changer !) Le hic c'est le tarif !!! je vois que vous avez payé 700 euros pour 13 jours, on m'en propose actuellement 1600 et des brouettes chez Hertz aussi....!!!! bon ce qui est absolument hors de prix ( d'ailleurs cest le même prix pour la mustang alors que nous avions payé 450 euros il y a 2 ans pour 2 semaines...)

Donc je ne comprend pas.Ma question est de savoir : combien de temps à l'avance aviez-vous réservé la voiture ? je me demande bien si les prix ne vont pas baissé d'ici quelque temps...

C'est tout de même étrange...

Merci par avance pour votre réponse !!
ST Stephaneso ·
Bonjour J'ai en fait réservé 3 mois à l'avance. Un peu moins de 400 euros pour 7 jours mais il y avait une offre de réduction de 30% (qui était en fait un peu inférieure à 30% en pratique, je ne sais pas pourquoi)

Similar discussions

You might also like