Location Hertz: Chevy Travers - Equinox ; Ford Escape
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Quelques questions, SVP, sur les loc chez Hertz : 1) En SUV mid-size, Hertz propose le Chevy Equinox. Sachant qu'on loue une catégorie et pas un modèle, y a t'il un espoir d'avoir plutôt chez eux un Ford Escape? J'ai eu les 2 l'an dernier (chez Avis) : il n'y a pas photo, tant en termes de confort que de conso. Je prendrai le véhicule à l'aéroport d' Atlanta. 2) Pour presque le même prix, ils proposent parfois le Chevy Travers. C'est mieux ? 3) Concernant les conducteurs additionnels, j'ai lu sur VF que le conjoint était automatiquement compris chez Hertz. Mais sur les sites Hertz (.fr/.ie/.com), c'est précisé pour une prise en charge seulement en Californie ou dans l'Iowa. Pour les autres états, c'est payant ?

Pour info, étant inscrit sur abnsave.com, j'ai reçu le code réduction CDP 1261109. Il donne un petit 10% de remise supplémentaire (en simulation sur ma loc). C'est toujours ça de pris, mais ils restent cher.

Merci d'avance.
SE Seb6210 Veteran ·
Le travers c'est pour en avoir eu un l'an passé c'est pas mal , mais apres faut voir la difference niveau consommation avec l'escape.Deja c'est un 7 places donc categorie superieur au ford escape , apres bah c'est confort chevrolet classique camera de recule , coffre à fermeture et ouverture automatique , etc etc avec meme des sieges refroidissent 😎 Autrement dis à deux tu as de la place.
CA Caussat Globetrotter ·
avec meme des sieges refroidissant

Pour être sûr de comprendre : tu as la clim d'intéger dans les sièges ? Sur la mienne j'ai le chauffage, mais la clim: j'avais jamais entendu parlé!
SE Seb6210 Veteran ·
en gros c'est un peu ca , j'avais jamais vu ca avant non plus 🙂
CC CCombe Regular ·
J'ai eu un ESCAPE l'an dernier, (mais dans l'ouest). A la première côte je me suis demandé si il y avait quelqu'un sous le capot !
When the going gets tough...
SE Seb6210 Veteran ·
voila le modele de traverse que j'ai eu en 2012

Merci. Le coffre m'a l'air un peu plus grand. Et au niveau conso, stp ?
SE Seb6210 Veteran ·
Sur le site de chevrolet il annonce 17/24 MPG , perso je fais pas gaffe a ca , je fais le plein quand il faut point barre on est en vacance merde 😎 Non sinon table bien sur 21 MPG je pense en moyenne
Ah, oui! Quand même. Remercie pour les infos. Avec l'Escape je faisais 30/32 M/Gl (en réel, mas les données de l'OdB qui étaient quand même fiable). Mais c'est vrai que j'ai une conduite très pépère, jamais eu comme CCombe le sentiment d'un manque de puissance
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je tombe par hasard sur cette discussion qui m'a echappée debut mars.

pour le TRVERSE, le seul "avantage" par rapport à l'Equinox est que c'est un tres gros vehicule, un 7 places.

Pour les conducteurs additionnels, HERTZ dit sur son site US que les membres GOLD ont la gratuité pour leur epouse sur tout le teritoire US, et non pas seulement en Californie.

Comme ce n'est pas tres clair sur le site, j'avais eu confirmation par mail de HERTZ FRANCE.

Autrement, je viens de decouvrir ABNSAVE.COM, c'est vrai que c'est tres interessant. Tu as connu ca comment?
Autrement, je viens de decouvrir ABNSAVE.COM, c'est vrai que c'est tres intéressant. Tu as connu ca comment?

Un peu par hasard il y a 2 ans en faisant des recherches sur des codes de réduction! Lorsqu'on s'inscrit sur le site (pas sûr que ce soit nécessaire pour accéder aux promos qu'ils proposent), il faut faire une présentation de son activité en un minimum de 400 caractères, je crois. J'avais écrit une phrase "bidon" répétée jusqu'à ce que l'ensemble fasse le nombre de caractères requis 😛 et c'est passé.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je viens de m'inscrire. J'ai même pas eu besoin de donner mon activité.
Tant mieux ! Pour nous, c'est surtout valable pour les codes réduction Hôtels et parfois voiture de loc. Le reste, c'est plus pour les entreprises (mobilier de bureau, etc ...). Mais c'est déjà ça. Et les codes ont toujours fonctionnés, pas comme chez Hertz 😛😉

Maintenant, il faudrait trouver un code promo pour le cours du $, poarce que c'est de moins en moins bien 😉
JP Jpg13 Globetrotter ·
Pour les hotels (ceux que je frequente), ca ne donne pas de code particuliers. En fait ca renvoie aux offres des sites.
Oui, c'est surtout les hôtels du Groupe Windham (HoJo, Super8, Daysinn, Travelodge, etc...). Egalement des codes pour Motel6 et Red Roof Inn.

Pour les autres, ils ont une publicité aguichante, mais comme tu le dis : ça renvoie sur le site de l'hôtel. Pour nous cette année ce sera quasiment que des BW, et là pas de codes malheureusement!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Perso, je vais surtout dans les hotels du group Choicehotels (Confort inn, quality inn) et Best Western aussi.

J'ai la carte Windham, mais j'ai été déçu par les RAMADA (Surtout San francisco, CHICAGO) car je trouve qu'ils auraient besoin d'un bon coup de jeune.

A CHICAGO, comme j'ai une voiture je suis allé au ramada Lakeshore (proche de l'ecole de mon fils) et l'an dernier au Howard Johnson du centre ville, mais ce dernier est quand même limite au point de vue état. Donc cette année je vais au BW. Je ne sais plus qui sur ce forum ns l'a conseillé.
C'est vrai que le nom d'une chaîne n'est pas une garantie absolue de qualité (sauf chez les très grands, je pense). Même chez Best Western d'ailleurs. D'où l'intérêt de sites comme TA !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Perso, je n'ai jamais été déçu par Quality ou confort inn, ni BW. Ce sont des hotels de chaine, sans charme, mais tous ceux que j'ai fait en déjà 5 ans etaient impeccables.

Les BW sont moins standardisés, ce qui est normal car ce n'est pas une chaine mais un regroupement d'individuels. C'est pour celà que certains sont plus sympas.
JO Jolisoeil ·
Arrêtez de stresser avec la consommation, vous êtes aux USA et non en Europe. L'essence est environ 1$/litre et vous êtes en vacances. Profitez-en et faites-vous plaisir. 😉
L'essence est environ 1$/litre

Oui, c'est vrai, mais les véhicules consomment 30% de plus qu'en Europe, ce qui revient finalement au même coût ! Et puis : on ne stresse pas, on est juste vigilant 😉
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut jpg,

tu connais décidement très bien les détails de Hertz ! 🙂

Pour les conducteurs additionnels, HERTZ dit sur son site US que les membres GOLD ont la gratuité pour leur epouse sur tout le teritoire US, et non pas seulement en Californie.

Pourrais tu me dire ou tu as vu ca ? J'ai cherché mais pas trouvé !
Patrick.
BU Bullus Regular ·
Je voulais juste vous envoyer un grand merci !! Grâce à vous, je viens de gagner 80€ sur la location de ma voiture chez Hertz en encodant le "code magique" ;0) Est-ce qu'ils demandent une preuve de l'affiliation chez abn au moment de délivrer la voiture ?
Est-ce qu'ils demandent une preuve de l'affiliation chez abn au moment de délivrer la voiture ?

Non, on ne m'a jamais rien demandé. De toutes façons, à part être inscrit sur le site, je n'ai pas de n° d'adhérent, ni de carte qui montre que je suis "membre".
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

Très amusante sensation: refroidi par le siège ! 😎 Expérimenté l'an dernier sur un Suburban ( 1x seulement - le reste du temps c'était plutôt chauffage 😕 )

Le modèle vendu en Thaïlande est avec une option massage 😊

Alain
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Perso, j'ai imprimé la carte ABN. Mais poue etre franc, je ne l'ai pas utilisé car j'ai eu de meilleurs tarifs avec les codes de reduction que HERTZ m'a envoyé.
Perso, j'ai imprimé la carte ABN.

Mince alors ! Je n'avais jamais fait attention qu'on pouvait avoir une carte! Je vais regarde ça alors et l'imprimer. Ca ne "mange pas de pain" et ça peut rassurer! Merci pour l'info.
BU Bullus Regular ·
Oui, moi aussi j'ai imprimé la "carte de membre". On ne sait jamais... Au moins, il y a mon nom dessus et mon n° de membre, ça fait plus sérieux 😉

Similar discussions

You might also like