Location de maison à N'gor au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Je doit louer cette maison en avril si quelqu'un la connait et connait le propriétaire pouvez vous me renseigner. Merci Voir toutes les photos
TE Terangastef ·
Bonjour Brigitte,

C'est une maison sur l'ile de Ngor, elle appartient à Michel , un Français . Très belle déco intérieure , style marocain ; Un endroit "confortable"; A plus,

Stéphane
LO Lolo19 ·
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si vous avez finalement loué la maison et quelles sont vos impressions? On aimerait la louer mais on cherche des avis sur internets.

Merci d'avance de votre réponse Cordialement😉
TE Terangastef ·
Bonjour,

En fait j'ai seulement visité la maison sur l'ile. C'est une des plus confortable sur place - belle déco , panneaux solaires, .. Il y a d'autres hébergements possibles sur l'ile de Ngor , à tous les prix . Le coté sympa c'est qu'on y est vraiment tranquille et qu'il suffit d'une traversée en pirogue pour être sur la terre ferme à Dakar. Amicalement, Stéphane
YO Yohann76 Regular ·
Meilleurs voeux pour 2011!!

Cette maison se trouve vraiment sur l'île?Quelle chance j'adore cet endroit oû j'ai passé de très bonne après-midi plage, Je voulais connaitre les tarifs s'il vous plait pour une semaine par exemple ou pour un mois, et je voudrais savoir si on est seuls dans cette maison ou alors si il y a plusieurs chambres qui sont loués à des personnes différentes??ça serait pour louer avec ma femme donc voilà je recherche la tranquilité.

Bon weekend !!
ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema

You might also like