Location de matériel de camping pour Hinchinbrook Island (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Premier post sur voyage-forum que je lis pourtant depuis de nombreuses années ! Nous partons 4 mois en voyage cet été avec mon compagnon, et passerons quelques semaines en Australie sur la barrière de corail. Nous souhaitons voyager le plus léger possible, mais malgré tout aller faire le trail sur Hinchinbrook island ! Savez-vous s'il est possible de louer du matériel de camping ? L'office de tourisme a t'il des partenaires pour ce genre de demandes ? Par ailleurs, savez-vous s'il est possible de laissez ses bagages en consignes en ville avant de partir pour la randonnées ? Merci énormément pour vos réponses,

Marie-Sarah
NI Nicos1234 ·
Pourquoi ne regardes-tu pas directement sur le site de l'office de tourisme?
MA Mariesarah ·
Bonjour Nicolas et merci pour ta réponse ! Malheureusement je n'ai rien trouvé de tel sur le site de l'office du tourisme ! Je me suis renseignée auprès de personnes ayant voyagé dans la région qui me conseillent par précaution d'acheter une tente en France car la bas le matériel de camping est très cher si nous n'en trouvons pas à louer... On va y réfléchir...! Si malgré tout vous entendez parler de location de matériel vers les Hinchinbrook tenez-nous au courant !

Similar discussions

You might also like