bonjour,
Je suis à la recherche d'une mobylette (style P5O ....)
ou de deux vélos VTT.
location pour 2 semaines environ à ZIGUINCHOR
22 janvier 2010 - 04 février 2010.
avez-vous des contacts?
quel tarif faut-il prévoir?
je prends tous vos contacts sérieux pour la Casamance.
car c'est pour organiser une mission humanitaire.
merci pour vos précieux conseils!
Delphine.
(présidente de SFSF)
"sages-femmes sans frontière"
Original post
tout ce qui n'est pas donné est perdu....









