Location moto 125 cm3 au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Au mois de mars 2018, au départ de Vientiane, je vais faire le tour du nord du Laos en moto, pendant une vingtaine de jour. Je voyage seul, avec mon sac à dos sur le porte-bagage. A mon avis, une bonne 125 cm3 suffit largement, d'autant que je n'ai pas le permis moto. Les loueurs sérieux ont l'air de proposer uniquement des 250 cm3 au prix de 45,00 $ par jour, ce qui est exhorbittant. Il faut donc que je trouve une 125 cm3, assuré, dans une société sérieuse. A défaut, je vais l'acheter et la revendre à la fin du séjour. Merci de votre aide, Amicalement, Alain
Alain alain.fournigault@gmail.com
LA Larsay Globetrotter ·
Il y a partout des loueurs qui louent des scooters de 110 et 125 cc (5-10$ par jour), aucun besoin d'un engin de 250 cc !!!! Je loue toujours les miens par l'hotel. Quant aux assurances "sérieuses", inutile d'y compter et acheter un scoot juste pour 20 jours ne changera rien!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
PR Pricillan Regular ·
Bonjour à vous Vous n'avez jamais dû piloter de moto de votre vie pour écrire cela. Une 125 est un moyen de locomotion, un outil du quotidien. Ennuyeux au possible, lent, inconfortable et très limité Les 250 et + permettent de prendre du plaisir sur les routes les chemins avec de grandes possibilités. La 250 est un incroyable couteau Suisse en Asie, mais plus cher en location je le conçois.
LA Larsay Globetrotter ·
Qu'est ce que vs en savez, que je n'ai jamais conduit de moto de ma vie ? On peut roule vite en Thailande, mais pas au Cambode et encore moins au Vietnam, où ne dépasse gùere le 35 km/h et où les engins à 2 roues sont interdits sur les rares autoroutes. En plus, vos 250 cc, si vs avez une panne ds ces 2 pays en pleine campagne, vs pouvez tj réver pour la faire réparer, il faut la ramener dans une grande ville, alors que mes scooters, qui passent partout (je le sais, ça fait 10 ans que je sillonne l'Indochine en scoot, y compris sur des pistes complètement pourries), tt le monde sait comment réparer, meme ds un village isolé en pleine montagne
PR Pricillan Regular ·
Votre réponse me confirme que vous n'avez jamais piloté de moto, que la notion de plaisir vous échappe complètement. Les 250 se trouve aussi au Vietnam, renseignez vous ou ouvrez les yeux. Vous deviez savoir qu'une 250 Honda est quasi indestructible et c'est une des motos les plus utilisées pour des TDM.
LA Larsay Globetrotter ·
Ca vs dérangerait d'etre moins agressive et mal élevée ????
PR Pricillan Regular ·
Une explication de texte s'impose de votre part. Perte de la face peut être ?

PS: Revoyez votre orthographe je suis du sexe masculin
LA Larsay Globetrotter ·
C'est pas mieux et toujours aussi mal élevé !
PR Pricillan Regular ·
Le casque ne changera rien vous avez bien perdu la face.

Une 250 minimum sinon rien.

Similar discussions

You might also like