Location de moto en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

Nous sommes actuellement a Phnom Penh en attente de notre visa birman. Est-ce que quelquún sait s'il est possible de louer une moto en Birmanie? Merci.

Jpaul et Fab
AS AsianPat Veteran ·
Bonjour,

Lors de mon passage en mars dernier à Mandalay, il y avait des motos de location chez "Mr Htoo Bicycles", dans la 83e Rue (entre la 25e et la 26e Rue). J'ai pas testé.
Pat.
AN Anto38 ·
je suis actuellement a Bagan.

Moto non mais petites mobilettes chinoises possibilite d en louer a mandalay et a bagan -plus complique mais possible-.Location entre 8 et 13 dollard/jour, etat des mob tres moyens, souvent pas de frein avant.

Une chose a savoir ici, avant toute location.Si tu as un accident ou tt autre probleme grave -ex. passage d un territoire interdit aux foreigneurs-, le birman qui t aura loue sa moto sera tenu comme responsable pour la police. Il ira illico en prison....

Bon voyage ....
Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Une chose a savoir ici, avant toute location.Si tu as un accident ou tt autre probleme grave -ex. passage d un territoire interdit aux foreigneurs-, le birman qui t aura loue sa moto sera tenu comme responsable pour la police. Il ira illico en prison.... C'est bien de le mentionner...............

Qqn a d'autres plans pour les motos en Birmanie?

Car 8 a 13$ pour des motos en mauvais états.....

Merci
S.D

Similar discussions

You might also like