Location de scooter / moto en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Trouve t-on facilement des scoots ou motos à louer en Birmanie dans les différentes villes ? Ou est il envisageable de louer pour 3 semaines ? Merci
LO Lolodulac ·
Oui tu peux trouver des locations dans les villes un peu touristiques, beaucoup de guesthouse louent eux même des scooters. C'est des locations sur la journée souvent, je ne sait pas trop pour des plus longues
TO Tomdauss1988 ·
Salut Fred! Tu peux pas en louer partout. Dans certaines localités, c’est interdit. Par exemple, tu peux louer à Hpa-An, ou encore à Moulmein. Mais impossible au lac Inle.. du coup, ça me parait compliqué pour autant de temps, d’autant plus que certaine région ne sont autorisé qu’avec un permis spécial, ou avec un guide..
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Hello, Il y a 3 ans, voilà où j'en ai loué (ou vu à la location) : - Mandalay - Bagan (électriques) - Hpa An - Chaung Tha

Je n'en ai pas vu au bord du lac Inle (j'ai pourtant bien cherché mais c'est interdit), ni à Yangon (mais là, peut-être est-ce dangereux au niveau de la circulation...).

Je raconte ça sur mon blog si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
FR Fred4454 Regular ·
Bonjour et merci pour vos réponses Je vais donc m'adapter aux disponibilités de chaque endroits. Et pour les tarifs, ça donne quoi ?
AN Anneorange Regular ·
Bonjour Frédéric Dans la mesure où tu te proposes de louer longue durée tu dois être un adepte du 2 roues en occident. Néanmoins en 4 semaines j ai croisé 2 personnes pas mal cabossées suite accident (pas trop grave puisque poursuivant leur périple mais handicapées, ayant du mal à trouver les soins et souffrant de la chaleur ) Je dis ça je ne dis rien Je ne suis pas ta mère 😀😁😂
MU Mushu23 Veteran ·
J'ai payé 15 000 K la journée à Mandalay (carburant compris) et 6 000 K la journée en ebike à Bagan (en nov 17)
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org

Similar discussions

You might also like