Location d'une moto d'Enduro en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Est-il possible de louer des motos d'enduro en Tunisie, comme au Maroc ?

Si oui, je veux bien des coordonnées.

On va y aller une bande de copains en mai 2011 pour une semaine d'enduro et aimerions éviter de descendre nos motos en bateau.

Merci Gilles
MO Motopassion ·
Bonjour , je tombe sur ton message , il est impossible de louer une moto d' enduro en Tunisie, je vois que vous êtes soucieux pour l'éventuel transport des vôtres, a savoir que du 23 Avril au 02 Mai 2011, j'organise un circuit spécial moto type enduro (aucune modification a apporter sur les motos, réservoir d'origine, simplement un support GPS à prévoir ) avec départ MATMATA , KSAR GHILANE , REGION DE MIDA , LAC ERRECHED, REGION DE DEKANIS, sortie du raid par TEMBAIN , DOUZ soit 5 étapes 100% sables , et pour info je me charge de descendre les motos a partir de FRANCE, vos transfert se feront en avion FRANCE/TUNIS et mini bus a disposition pour accéder au sud, je suis organisateur de voyage , tu pourra trouver cela en ligne d'ici peu de temps sur www.raid-zone.fr Merci et peut être à bientôt
GI GillesPlan ·
Merci pour ces infos.

Sur le raid de Tunisie (sur les traces du rallye), on pourra facilement transporter les motos de France. Ton raid est juste avant celui que je guide pour NPO, donc pas facile de "gérer" les deux.

En revanche, tiens moi au courant sur contact@motonomade.com

Je diffuserai ton programme...

A+ Gilles
GI GillesPlan ·
Peux-tu m'en dire plus sur cette structure qui organise des raids et sur ton rôle au sein de cette structure ?

contact@motonomade.com

Similar discussions

You might also like