Location d'une moto en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour Je suis en train de réfléchir à ma prochaine destination et la Floride fait partie de mes choix. Cependant je désirerai louer une moto plutôt qu'une voiture. Je n'ai aucune idée sur le prix d'une telle location. J'y passerai 3 mois. Avez vous une idée, ou une info!! 😇 Meeeeeeeeerci mille fois!!!!

Daniel🙂🙂
Vise la lune... Au pire tu toucheras une étoile!!
DA Dannyck Veteran ·
Bonjour, sur ton profil, il est inscrit que tu connais déjà la Floride. Pourquoi y retourner? Va plutôt faire un tour du coté de l'Ouest. En 3 mois tu devrais y mourir de bonheur. Prix de la loc d'une moto (HD): compte 150€/j. soit pour 3 mois 13500€ 🤪. A ce prix là, t'en à une neuve😉. A+
Daniel Carnets de voyage: 2001 Route66 / 2007 Chicago-San Francisco / 2009 USA-Canada / 2011 Les plus beaux parcs de l'Ouest / 2013 Québec. http://www.big-twin-travels.over-blog.com
DA Danielsun ·
Salut Daniel. MDR!! Oui c'est clair qu'à ce prix là je préfère en avoir une à la maison!! (enfin une deuzième... ) Oui j'ai déja fait la Floride cette année, mais j'ai tellement aimé que je me suis dis que j'y reviendrai mais en louant une moto car en voiture le stationnement est vraiment galère!! Je cherche donc surtout le côté pratique. Donc je recherche surtout le côté pratique plutôt que passion (pour une fois, ça ne me fera pas de mal) donc même un scooter me ferai l'affaire.😛 Puis comme je vais (si j'y vais) y rester tout l'hiver je voudrai une moto pas chèèèèèèèère à louer.

Pour ce qui est de l'Ouest américain je rêverai le faire un jour. Et en Harley biensur!! Et biensur avec mes potes.🙂
Vise la lune... Au pire tu toucheras une étoile!!

Similar discussions

You might also like