Location de moto Enduros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous, j'ai entendu dire qu'on pouvait louer une moto enduros pour monter à l'ancien Casino. Combien de temps faut 'il pour y aller? De qu'elle ville doit on partir? Combien coute la location? Le parcour est -il interressant à moto? Quel type d'enduros je vais trouver sur place?

Merci pour vos reponses

PS c'est pour le mois d'aout

RI Rimcha Veteran ·
salut voisin,

tu parles du Cambodge ? si oui ? = départ de Sihanoukville, compte 7$ la journée pour un 250cm3 ( honda et baja ), petite route et chemin mets un casque et comme tout le monde le dit ici emmène ton permis international bon voyage
OL Olivierjai ·
Salut rimcha oui, c'est bien du Cambodge dont je parlai.

Je te remercie pour tes infos, combien de temps dure le trajet ? Comment obtient on un permis international ?

Merci A+
RI Rimcha Veteran ·
va dans la rubrique " rechercher des messages" tu trouveras certaines réponses à tes questions à propos du permis international temps de trajet = environ 1h je dirais et mets un casque, y a trop d'accidents "cons" là bas à part çà, comme ici il fait chaud, je vais dans les calanques bye
OL Olivierjai ·
eh bien va faire bronzette, c'est vrai que le temps est super pour ça. Merci pour tes renseignements a bientot

You might also like