Location de moto aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous !!! Je me permets une petite question, j'ai 30 ans conducteur voiture depuis 2006 MAIS moto depuis février 2018 (donc permis A2) j'ai prévu de partir traverser la cote ouest des USA pour fin septembre début octobre au départ de San Francisco et j'ai plusieurs avis puisque certains demandent 1 an (egale rider SF) mais dés que j'échange avec eux sur le site c'est possible j'ai peur de valider et de me voir refuser la location ensuite sur place.... Quelqu'un a-t-il des adresses sérieuses pour mon "cas" ? Merci à Tous V
FP Fphilippe Veteran ·
Bonjour,

ER reste le plus gros loueur US et est très sérieux. En plusieurs locations, ils ne m'ont jamais demandé mon permis de conduire. D'ailleurs, il y a quelques années, un participant à notre trip n'avait que 6 mois d'ancienneté.... Par contre à toi de prendre tes responsabilités, car si tu avais un problème, ils risquent de se réfugier derrière cette clause d'ancienneté de permis pour ne pas indemniser, ce que ferait sans sourciller, n'importe quelle compagnie d'assurances française ! bye
philippe du lot

Similar discussions

You might also like