Salut,
j'ai déjà loué des 250 Trail/enduro (XR 250 Baja) depuis Vientiane chez Jules rental et PVO mais ça date un peu, donc je ne peux affirmer qu'ils existent toujours, ce qui est sûr , c'est que tu vas trouver des bécanes dans la capitale et aussi à Luang Prabang et dans le sud à Paksé (boucle des Boloven) dans le centre à Thakhek (superbe boucle à faire aussi).
Par contre, pas de "prix intéressants " concernant la location de moto dans ce pays (le matériel importé est taxé à mort !!!)
Sinon, superbe pays à visiter en bécane , beaucoup de virages (dans le nord) et encore pas mal de pistes, si tu aimes .
Le meilleur site de la région pour avoir de l'info concernant la moto, si tu ne connais pas :
https://www.gt-rider.com
ils éditent aussi des cartes routières (qui sont justes) dont une du Laos.
Bon voyage
V
" God save the (Africa) Twin ! "