Location de moto au Laos

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut a tous auriez vous des infos pour louer pour 1 mois 3 motos locales a des tarifs interressants, je recherche les bons plans, les bonnes adresses a prix routard bien sur. nous recherchons surtout le contact avec les locaux. nous avons l habitude de partir un mois chaque annee principalement en asie merci d avance pour le partage de vos infos patoche 52[;)]
KA Kawan95 Regular ·
Salut,

j'ai déjà loué des 250 Trail/enduro (XR 250 Baja) depuis Vientiane chez Jules rental et PVO mais ça date un peu, donc je ne peux affirmer qu'ils existent toujours, ce qui est sûr , c'est que tu vas trouver des bécanes dans la capitale et aussi à Luang Prabang et dans le sud à Paksé (boucle des Boloven) dans le centre à Thakhek (superbe boucle à faire aussi).

Par contre, pas de "prix intéressants " concernant la location de moto dans ce pays (le matériel importé est taxé à mort !!!)

Sinon, superbe pays à visiter en bécane , beaucoup de virages (dans le nord) et encore pas mal de pistes, si tu aimes .

Le meilleur site de la région pour avoir de l'info concernant la moto, si tu ne connais pas :

https://www.gt-rider.com

ils éditent aussi des cartes routières (qui sont justes) dont une du Laos.

Bon voyage V
" God save the (Africa) Twin ! "

You might also like