Location de moto au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour,

Nous cherchons a louer des motos a Mangua ...qq a t il des contacts ? Deja fait par qq ?!!

Merci

Arnaud
ST StevenNica Regular ·
Salut, si la location de voiture s'est développée ces dernières années, pour les motos il n'y a rien "d'officiel". En cherchant bien, il y a certainement moyen de louer un deux-roues de façon "informelle"... sans assurance, sans garantie... l'aventure quoi... Il faut prendre en compte aussi que les motos sont de petite cylindrées ici; du 125 cm3 ou du 180, parfois 200 cm3.
AF Afontaine ·
Merci on va essayer de trouver sur place demain tu vis la bas ?
QS Qsf Veteran ·
bonjour qu'elle type de moto peut on trouver au nicaragua et a qu'elle prix neuf ou occaseinfo pour futur voyage merci pierre yves
ST StevenNica Regular ·
Oui j'habite ici (ou là bas...) Il toutes sortes de marques de motos, des yamaha, des SYM, des Bajaj, des marques chinoises en plastique ... des motos tous terrains et aussi des "routières", enfin, pour rester sur la route quoi, des choppers ("pandilleras" ils les appellent ici)... et même ça:

ça fait fureur dans les petites villes au sud de Managua pour faire le taxi d'une rue à l'autre. Au niveau tarif je crois que ça commence à partir de 1500 - 2000 USD neuf... d'occasion, aucune idée... le mieux de toute façon c'est de tâter la marchandise. Comme évoqué plus haut, ce sont toutes des petites cylindrées, assez économiques en carburant. Ensuite, à Managua et sur la Panaméricaine, c'est plutôt dangereux. Je conseillerais donc plutôt de faire de la moto sur les petits chemins... Attention, le casque est obligatoire même si les policiers préfèrent la casquette de base ball à l'envers...
QS Qsf Veteran ·
merci pour la reponse mais les petits trois roues j'ai pas confiance mauvais souvenir de ces engins .j.ai fait deux tonneaux avec bon peut etre que jataquais un peu trop ce jour la meteo au nicaragua debut janvier merci a plus pierre yves
PA Pascal409 Regular ·
Salut

Il y a une location de motos a Matagalpa, et il organise aussi des voyages à moto.

Salutations

Pascal

Similar discussions

You might also like