Location de moto à Puerto Plata (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
🙂 je part a puerto planta le 6/07/08 je voudrait louer une moto

BA Bartocks Regular ·
Bonne route car c'est un très beau pays. A+, MARC. www.bartocks.skyblog.com
Rouler libre.
HE Herve026 ·
🙂 je part a puerto planta le 6/07/08 je voudrait louer une moto je voudrait savoir le prix
ZO Zolitaire50 Regular ·
salut, louer une moto : Montana 's Bikes Rent C'est à puerto plata ca appartient a un Belge du nom de Bill 809 864 9420 ou 809 994-7438 c est environ 35$ par jour. mais pour une semaine il va surement te faire un bon prix ! Yvon
Zolitaire50......Fou! mais pas écarté !
HE Herve026 ·
🙂 MERCI POUR LE RENSEINEMENT A BIENTOT HERVE
HE Herve026 ·
😉 QUI PART EN REPUBLIQUE DOMINICAINE LE 6/02/08 A 10 H AVEC CORSAIR
LU Luclavoie ·
salut les moto les plus belle et bonne son de Maxime de evasiontropicale@hotmail.com il son 6 moto il loue ala journer et ala semaine

luc laval
HE Herve026 ·
🙁 merci pour l adresse salut
BA Bachetero ·
C'est à Puerto Plata que tu vas. Là-bas, je sais pas mais à Pâques j'ai loué un scooter Yamaha 90cc à Cabarete, environ une demi-heure à l'est de Puerto Plata, chez un allemand qui a une boutique sur la rue principale. Il loue également des 125cc. C'est en 125cc que je voyage d'habitude à partir de La Vega. Les cylindrées supérieures à 125cc sont assez difficiles à trouver ici, et impossibles à louer, sauf avis contraire.Je vais essayer de retrouver les coordonnées de cet allemand qui pratique des prix très raisonnable: 500 pesos par jour pour le 90cc (environ $15) avec meilleur prix à la semaine.

Similar discussions

You might also like