Location de moto et vélo à Tad Lo? (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
J'aimerais me rendre de PACSE à TAD LO en transport local et rayonner à partir de TAD LO pour le plateau des BOLOVEN Peut on trouver moto , scooter ou vélo à louer à TAD LO merci pour vos réponses
KA Kawan95 Regular ·
Salut,

pour les motos (250 XR Baja,230 SL,230 FTR..) uniquement à Pakse et au Lankham Hotel (et pas super bien entretenues) pour des scoots (suffisant pour les Boloven) d'autres loueurs à Pakse.je pense avoir vu aussi des vélos, mais pédaler, c'est pas mon truc, dsl ! Pakse-Tad Lo, c'est seulement 85 km de bonne route.😉

Bon voyage, c'est un super coin ! Claude
" God save the (Africa) Twin ! "
IC Icioulavf ·
Bonjour Brochot,

On peut trouver dans des Guest House de Tad Lo des petites motos chinoises (115 cc). Les prix, aux environs de 12 USD la journée sont sans doute à négocier.
Forums et petites annonces pour expats au Laos : http://www.findinlaos.com
OR Orie Regular ·
Hello, nous sommes restés 3 jours à tad Lo et avons loué sur place un scooter pour pouvoir sillonner le plateau. Le bus de Pakse à Tad Lo nous a couté 25 000 kips/ personne. Nous logions à Pala Mei GH et avons loué le scooter là. La location était à 60 000 ou 80 000 kips/24h, j'ai un doute. Le proprio de la GH était adorable, une superbe expérience! Bonne découverte! Aurore
BR Brochot Regular ·
merci pour ta réponse ça sera notre solution s il ne nous reste plus que 2 jours à consacrer aux BOLOVEN en fin de voyage si nous disposons de 3 jours nous ferons une boucle en louant une moto au départ de pakse Annie
KA Kavicesebra Regular ·
Bonjour,

La GH à Tad Lo était bien ? vous rappelez-vous combien vous avez payé ? c'est facile de prendre le bus à Paksé pour Tad Lo et ensuite faire la boucle des Bolovens en moto ? Je pars dans 15 jours au Laos et Cambodge pour 6 semaines. Merci de votre réponse. Michelle
OR Orie Regular ·
Bonsoir,

j'ai adoré la Pala Mei GH à Tad Lo, un de mes meilleurs souvenirs. On ne peut pas la rater; en arrivant, à l'embranchement, au lieu de prendre la rue à droite où il y a toutes les GH, rester sur la route menant au Tad lo lodge: la Pala Mei est juste sur le côté gauche... il y a un panneau qui l'indique... Nous avons eu le bungalow tout neuf, au fond de la propriété: tout en bois, terrasse donnant sur les champs et les vaches, grande chambre et salle de bain avec eau chaude. Tout neuf. 50 000 kips la nuit = moins de 5 euros!! il y a aussi 3 autres chambres, 30 000 kips la nuit mais avec salle de bain + WC dehors. Surtout, le proprio est adorable. Il a cuisiné pour nous un soir, c'était délicieux: petites pommes de terre rissolées avec oignons + brochettes de poulet/ananas + soupe de potiron... Idéal pour se reposer quelques jours et sillonner les Bolovens... Le proprio vous indiquera aussi comment aller au village de Kokphuntai: visite très intéressante!

Bon séjour ;-) Aurore.
KA Kavicesebra Regular ·
Merci beaucoup pour tous les renseignements, je pense que je ferai comme vous, que je partirai en bus de Paksé et louerai une moto sur place, pour la boucle des bolovens. Bonne continuation. Michelle

Similar discussions

You might also like