Location de motos à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
quelqu'un a t il déjà expérimenté la location de motos à Cuba ?? est ce possible et quelle type de motos sont disponibles ??
véro
MA Malagabeach Veteran ·
a part un loueur très haut de gamme en Harley il n'y a pas de motos à louer à Cuba

on n y trouve que des scooters 50 cm3 d'origine chinoise...
TC Tchou12 ·
Les distances d'une ville à l'autre sont infinies et souvent la route laisse à désirer... quant à la mécanique, il faut être un pro je pense !!!
PH Philgbo Globetrotter ·
Les distances d'une ville à l'autre sont infinies et souvent la route laisse à désirer... quant à la mécanique, il faut être un pro je pense !!!

Ne pense pas stp..... A Vinales par exemple c'est cool de louer pour aller sur les plages de Cayo Jutias à 30 km de là 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TC Tchou12 ·
Oui, pour faire des "sauts de puce" mais j'avais compris (verbe toléré ?) faire tout Cuba en moto, ce qui semble alléchant mais bon... faut du temps !

Similar discussions

You might also like