Location d'une Mustang à l'aéroport JFK de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour j aimerai savoir si quel-qu un a déjà loué une ford mustang coupé (gt ou autre) à l aéroport de jfk à new york et à quelle agence merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Vs voulez savoir quoi exactement sur les MUSTANG?

Seul HERTZ loue des GT dans leur categorie Adrenaline
FL Floetfab Regular ·
bonjour pardon je n avez pas regardé mes mails nous avions loué une mustang coupée à hawaii et j aimerai en louer une autour de new york je precise que je ne veux pas un cabriolet est ce que vous en avez déjà vu sur le parc automobile hertz a JFK? merci et bonnes fêtes😉
MN Mnomtgd ·
bonjour pardon je n avez pas regardé mes mails nous avions loué une mustang coupée à hawaii et j aimerai en louer une autour de new york je precise que je ne veux pas un cabriolet est ce que vous en avez déjà vu sur le parc automobile hertz a JFK? merci et bonnes fêtes😉

Bonjour je pars à Hawaï en mars et je voudrais avoir des info sur la mustang que tu as louée. Pourrais-tu me donner les coordonnées de l 'agence de location stp ? Merci
Mno
FL Floetfab Regular ·
bonjour nous avions loué à l aeroport de MAUI chez Enterprise nous n avions pas reservé d avance, c etait la seule coupé, ailleurs ils ont des cabriolets un vrai rêve.... il me semble que c etait un peu moins de 100 euros par jour avec les assurances et 2 conducteurs voilou
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Chez HERTZ à Honolulu, la MUSTANG convertible est à environ 500 € / semaine
MN Mnomtgd ·
bonjour nous avions loué à l aeroport de MAUI chez Enterprise nous n avions pas reservé d avance, c etait la seule coupé, ailleurs ils ont des cabriolets un vrai rêve.... il me semble que c etait un peu moins de 100 euros par jour avec les assurances et 2 conducteurs voilou

Merci pour les infos
Mno
MN Mnomtgd ·
Bonjour

Chez HERTZ à Honolulu, la MUSTANG convertible est à environ 500 € / semaine

Merci on va voir ça
Mno

Similar discussions

You might also like