Location à Port Barton (Philippines)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour, nous sommes actuellement a bantayan et seront a palawan dans une 10zaine de jours et cherchons une location (avec cuisine) sur port barton, idéalement face mer et idéalement pas trop cher pour 10, 15 jours. Quelqu'un aurais une bonne adresse? MERCI d'avance[:)]
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Vir,

Ivan devrait pouvoir te trouver cela, me semble-t-il.

Bien cordialement de......Bantayan.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
DO Doud2 Globetrotter ·
Bjour, il y avait pas mal de monde sur P Barton ces derniers temps, j'ai du changer d'hebergement 3 nuits de suite avant de me poser une chambre avec cuisine face à la mer à ptit prix, ça parait difficile le bambou cottages a une chbre kitchenette mais pas face à la mer le JBR propose chambre avec cuisine, prix attractif mais la mer est à 100m et plus, pas loin quand même

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
PE Petitefiole ·
merci beaucoup bernard, je vais tacher de regarder sur leur site, si site il y a. Cordialement
PE Petitefiole ·
merci beaucoup Denis je vais le contacter en mp;
DO Doud2 Globetrotter ·
Pour JBR tourist inn sur Mabini street ( enfin y a pas de goudron) qques précisions c'est tout neuf dans un jardin clos, possibilité BBQ tarif attractif phone nber: 09394616115

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
PE Petitefiole ·
ca a l'air pas mal; par contre je ne trouve rien concernant bambou cottage; s'agit -il du Ayette's bamboo house rest and cottages?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
jbr, la chambre avec cuisine est déjà louée pour février, et ayettes loue à la journée. en décembre c'était déjà réservé pour février. tu auras du mal à trouver selon tes critères. ps : bamboo et ayette c'est pareil
cottet
PE Petitefiole ·
ok merci [:(]
CO Cottetcottet Globetrotter ·
je pense aussi à des villas à l’extrême droite de la plage. je crois que ça s’appelle samantha cottages ( je n'ai pas une très bonne memoire ), le propriétaire n'est pas très sympa et je pense que c'est cher. en revanche tu verras la plage.
cottet

You might also like