Nous cherchons à louer un quad et une moto, sans accompagnateur, pour aller à la Baie du Courrier, depuis Diego. Quelqu'un connait il une adresse (encore existante !) ???? Soit il faut être accompagné, soit les structures n'existent plus....🤪 (le quad est pour moi....car je ne sait pas conduire un 2 roues! et on pourra y mettre les sacs à dos! on n'a pas trouvé non plus de 4x4 à louer sans chauffeur....) Merci pour votre aide ! 🙂
Location de quad et moto à Diego Suarez?
by Dundee83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Nous cherchons à louer un quad et une moto, sans accompagnateur, pour aller à la Baie du Courrier, depuis Diego. Quelqu'un connait il une adresse (encore existante !) ???? Soit il faut être accompagné, soit les structures n'existent plus....🤪 (le quad est pour moi....car je ne sait pas conduire un 2 roues! et on pourra y mettre les sacs à dos! on n'a pas trouvé non plus de 4x4 à louer sans chauffeur....) Merci pour votre aide ! 🙂
Nous cherchons à louer un quad et une moto, sans accompagnateur, pour aller à la Baie du Courrier, depuis Diego. Quelqu'un connait il une adresse (encore existante !) ???? Soit il faut être accompagné, soit les structures n'existent plus....🤪 (le quad est pour moi....car je ne sait pas conduire un 2 roues! et on pourra y mettre les sacs à dos! on n'a pas trouvé non plus de 4x4 à louer sans chauffeur....) Merci pour votre aide ! 🙂
Voyages voyages !!!
Bonjour !
Merci de m'avoir répondu ! En effet, pas simple de trouver "sans accompagnement": je le comprend, (problèmes d'assurance, clients qui font n'importe quoi, ou qui ne savent pas comment rouler à Mada...) mais d'un autre coté, faire les choses en solo, nous on préfère... surtout qu'on veut rester 2 nuits sur place pour faire un tour en bateau vers Nosy hara, donc je ne vois pas l'utilité d'avoir un chauffeur ou un guide à rien faire pendant ce temps là... Merci pour l'info en tout cas ! Je donnerai un retour quand on sera revenus ! Bonne journée 🙂
Merci de m'avoir répondu ! En effet, pas simple de trouver "sans accompagnement": je le comprend, (problèmes d'assurance, clients qui font n'importe quoi, ou qui ne savent pas comment rouler à Mada...) mais d'un autre coté, faire les choses en solo, nous on préfère... surtout qu'on veut rester 2 nuits sur place pour faire un tour en bateau vers Nosy hara, donc je ne vois pas l'utilité d'avoir un chauffeur ou un guide à rien faire pendant ce temps là... Merci pour l'info en tout cas ! Je donnerai un retour quand on sera revenus ! Bonne journée 🙂
Voyages voyages !!!
Bonsoir, c'est la règle à Madagascar vous aurez un accompagnateur, un guide un chauffeur... Vous le nommez comme vous voulez et il n'est pas là a rien faire, il est là pour trois francs six sous et le sourire en prime... De toute façon ce sera le même prix et je vous conseille avec guide, celui ci connaît et saura vous protéger... Bonne soirée. Laurence 🙂
Bonsoir, c'est la règle à Madagascar vous aurez un accompagnateur, un guide un chauffeur... Vous le nommez comme vous voulez et il n'est pas là a rien faire, il est là pour trois francs six sous et le sourire en prime... De toute façon ce sera le même prix et je vous conseille avec guide, celui ci connaît et saura vous protéger... Bonne soirée. Laurence 🙂
Bonsoir,
Excellent conseil et en plus de guide, d'accompagnateur et de chauffeur et quel que soit le nom qu'on lui donne, il peut devenir un ami, c'est ça le miracle du voyage 🙂🙂🙂🙂
Bonsoir,
Excellent conseil et en plus de guide, d'accompagnateur et de chauffeur et quel que soit le nom qu'on lui donne, il peut devenir un ami, c'est ça le miracle du voyage 🙂🙂🙂🙂
Log in first, then come back to this page.








