Location à Sainte-Marie fin décembre-début janvier (Martinique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonsoir, nous partons en martinique du 27 décembre 2015 au 4 janvier 2016 et nous avons trouvé une location du coté atlantique à sainte marie, mais nous craignons que les températures soient plus basses de ce coté. pensez vous qu'il vaut mieux trouver une location de l'autre coté de l'ile ? merci pour vos avis.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y aura globalement pas de différence entre la température à Sainte-Marie et ailleurs sur la côte. C'est un choix adapté si vous avez envie de privilégier le nord de l'île...

Pour la météo de base à cette époque de l'année, c'est par là...

Belle prépa de votre venue
MA Mama2101 ·
bonsoir, nous partons en martinique du 27 décembre 2015 au 4 janvier 2016 et nous avons trouvé une location du coté atlantique à sainte marie, mais nous craignons que les températures soient plus basses de ce coté. pensez vous qu'il vaut mieux trouver une location de l'autre coté de l'ile ? merci pour vos avis.

Nous partons également du 27 décembre 2015 au 4 janvier 2016!! Quels vols prenez vous ? nous nous croiserons peut être dans l'avion ! De notre côté nous avons réservé chez un habitant via Abritel du côté de Anse d'Arlet, on nous a conseillé de loger du côté Caraïbes car à priori la mer est plus calme... Pour infos, location de voiture pas cher : saint pierre location
BE Bea1641 ·
Bonjour Nous partons avec air france et au final nous avons pris une location à sainte anne.
MA Mama2101 ·
Alors nous nous croiserons peut etre sur l'ile ou dans l'avion qui sait!
BE Bea1641 ·
nous prenons le vol de 13h20, rangée 15
FA Fanny006 ·
Bonjour, Je recherche sans succès une chambre d'hôte ou un studio pour trois nuits , début février, à Ance d'Arlet. J'ai lu dans un de vos courriels que vous aviez logé chez l'habitant dans ce village. Pourriez-vous me donner ses coordonnées, dans la mesure où vous avez été satisfaite. Vos commentIres seraient les bienvenus. Merci beaucoup! Fanny 006 de Montréal
Fanny

Similar discussions

You might also like