Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, c'est mon petit frère (fan de randonnée) qui m'a passé l'info de venir sur ce forum demander conseil !
Enfin voila j'habite sur Paris et je cherche à louer un scooter pour un petit mois histoire d'essayer. Les beaux jours arrivent et les transports j'en ai ma dose. En fait, j'ai envie de passer le cap et me laisser tenter !
Est-ce une bonne idée ? C'est mieux d'en acheter un direct en occasion par exemple ?
Connaissez-vous une adresse sympa (j'ai pas envie du gros parking à scooters ou l'on est mal conseiller) ?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée
Mamariee
Original post

