Location de side-car à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PD
Bonjour

Quelqu'un(e)a-til déjà loué un side-car à Cuba ?

Merci d'avance
Pascale http://www.moultipass.tv http://www.passagers-du-monde.net
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Voulez-vous dire les petites voiturettes qui roulent à côté d'une moto? Si c'est le cas, je ne crois pas que vous en trouverez à louerà Cuba. Il n'y a même pas de motos à louer...
BE Beau7 Regular ·
GIGI1234 [;)]

Un vrais side-car c’est comme la ville de Montréal

avais dan le passe sur une Harley Davidson.

Comme d’autre ville avait au canada

GIGI Je ne peu pad deviner ton âges

Beau7

BE Beau7 Regular ·
gigi voici une photo d, un side-car
GI Gigi1234 Globetrotter ·
C'est bien ce que je pensais.
DI Didiergg Regular ·
Bonjour Gigi Je me tourne vers toi car tu sembles avoir une grande connaissance de Cuba. Je vais y aller 3 semaines en juillet et je compte louer une voiture. Pourrais-tu, s'il te plait répondre à ces 3 questions ? L'ile étant grande , je vais visiter La Havane et soit l'ouest, soit l'est. Quelle partie me recommanderais-tu? Je suis allé sur des sites de location de voiture que tu recommandes (novelacuba, vacacionartravel). Ces sites indiquent que le paiement se fera sur place. Ca m'inquiète un peu. Est-on certain d'avoir alors la voiture réservée? Enfin, hormis à La Havane , je ne pense pas réserver d'hostal de France. Y-a t'il beaucoup d'hostales dans toutes les villes ? Le prix moyen ? Est-ce problématique de ne pas réserver en juillet? Je pense surtout visiter les villes de caractère. En espérant ne pas trop te déranger
didier
VI Viajerolibre Regular ·
hostales : casas particulares, logement chez l'habitant autorisé par les autorités à recevoir des touristes

il y en a quasiment partout dans les grandes villes de l'ile et un site français de routard bénévole , celui de jacques depollier , les répertorie et vous permettra de réserver gratuitement (taper jdsdf sur le browser internet)

la location de voiture se paye d'avance, auprès d'une agence de voyage française (ou virtuelle sur le net, avec les risques que cela comporte)

on paye ensuite sur place 15 CUC par jour d'assurance, le plein de départ et la caution

on a toujours, au minimum, la catégorie de voiture prépayée, parfois plus gros : de nombreuses voitures de location à Cuba sont désormais des voitures.... chinoises !

arriver sans avoir réservé et payé d'avance c'est s'exposer à ce que la voiture la plus chère, comme par hasard, soit la seule disponible ! pas un bon plan !

You might also like