Original post
Bonjour,
Je suis actuellement à Manille et j'aimerais savoir si quelqu'un avait un plan pour louer un petit studio à la semaine dans le quartier de Malate ou tout proche. Maximum 10000 pesos, 12000 si c'est vraiment bien :) Je sais que c'est un peu serré comme budget mais apparemment ça existe.
Merci.







