Location van Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Je pars avec ma compagne pour 2 petits mois en Australie (du 02/02/14-21/03/14 soit 48 jours) et nous aimerions louer un van pour cette période, afin de profiter un max :) Je galère un peu car il y a une offre assez importante sur le net. Avez vous des bons plans, conseils? des compagnies à privilégier/eviter? Des points sur lesquels il faut être vigilant (assurance...)? Merci d'avance Adrien
AL Ali3 Veteran ·
Salut,

on a justement écrit un article à ce propos. Tu devrais y trouver qq éléments de réponse http://welcomeontrip.com/louer-son-van-en-australie/

bonne préparation
http://welcomeontrip.com/ https://www.facebook.com/welcomeontrip
YH Yhmpottier Regular ·
Bonjour Adrien,

Avec un décalage de 2 mois plus tôt que nous, vous devriez avoir beau temps dans le sud mais la saison des pluies risque de ne pas être terminée dans le nord. C'est effectivement une grosse galère sur le net pour s'y retrouver entre les loueurs et surtout tous les mandataires ou coursiers qui interviennent en intermédiaire sans que vous sachiez quel sera le loueur final. Jetez un coup d’œil sur l'article consacré à ce sujet sur notre blog (lien en signature). LE BILAN CAMPER VAN. L'article LES PRÉPARATIFS peut aussi vous être utile.

Bonne préparation et bons rêves ! 😏

You might also like