Bonjour à tous,
Nous sommes en train de regarder les vans pour un road trip en Australie de Darwin à Sydney sur le mois de décembre.
Tout d'abord, avez vous des agences sérieuses à nous conseiller ?
Ensuite nous nous posons la question du véhicule à louer. En effet, nous serons deux adultes pendant la première partie du voyage puis 3 pour la fin (10 jours).
Une agence nous a proposé le Campervan Hitop de Cheapa Campa en mentionnant 2-3 personnes. En fouillant un peu on a vu que le 3ème couchage semblait assez grand (140 x 190) mais avait l'air exigu (en hauteur). Avez vous déjà loué un véhicule de ce type et vous semble-t-il accessible pour 3 adultes? L'agence nous a aussi proposé le Campervan Hitop travellers Autobarn- "kuga" pour 3 personnes cette fois mais beaucoup plus cher. Mais s'est aperçu qu'il n'y a pas trop de différences entre les deux véhicules et que le lit semble encore plus petit...
Nous sommes donc preneurs de vos retours d'expérience à ce sujet!
Merci pour votre aide!
Geoffrey
Original post









