Location de van pour "road trip" en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour

Est-ce que quelqu'un a déjà loué un van avec Around Australia Motorhomes? Les prix ont l'air intéressant mais est-ce fiable?

Merci d'avance
YH Yhmpottier Regular ·
Bonjour Vanessa,

Around Australia Motorhomes n'est pas un loueur de véhicules mais un mandataire qui s'adressera à plusieurs loueurs en fonction de votre demande ( budget, ville de départ, d'arrivée, nombre de passager, dates, etc ...) afin de vous trouver un véhicule .... et de préserver sa marge. Si vous regardez sur leur site la liste de leurs partenaires pour l'Australie, vous verrez de très bons loueurs sérieux et d'autres très peu recommandables. Faites des comparaisons, demandez des devis mais ne signez rien tant que vous ne connaissez pas le loueur final (par contrat et le kilométrage maximal du véhicule). Soyez très vigilants sur les assurances. sur les frais d'abandon et sur les points de contact/dépannage tout au long de votre parcours si celui-ci est long. Attention aux dates, il existe des écarts de prix importants et contrairement aux billets d'avions, il n'est pas forcément plus intéressant de s'y prendre longtemps à l'avance. Plus de détails sur notre blog en signature

Bonne préparation et bons rêves ! 😏
YH Yhmpottier Regular ·
Désolé, je n'étais pas sur leur site en direct mais sur celui d'un mandataire. Il semble que ce soit effectivement un loueur ! Mes autres remarques restent valables quant à la vigilence à avoir.
RO Rousalo Regular ·
Concernant les tarifs pour la location d'un van, il me semble qu'il n'y a pas plus attractif que Wicked. En revanche il ne faut pas être trop regardant le véhicule... quoi que il s'arrange pour les rendre fun en les décorant.
NE NessieB ·
Merci pour les conseils! En effet nous faisons des devis un peu partout pour comparer.
NE NessieB ·
Oui j'ai regardé Wicked les prix sont attractifs mais les avis pas top apparemment.

Similar discussions

You might also like