Location de véhicule aéroport de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, Je suis à l'étude d'une location de voiture pour faire Montréal New york et retour du véhicule à l'aéroport de Montréal. Quel sont les meilleurs site de réservation en ligne avec bon tarifs? Merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Reservez sur un site europeen déjà. Ensuite, il faut faire un tas de simuls car les tarifs vont varier entre compagnies, selon les dates, selon les categories de vehicules....

Chez les loueurs en direct, essayez AVIS avec le code de rduction AWD J046300 ou H811101 Chez Hertz, avec le code remise CDP 510000 ou 211762, accompagné éventuellement du code tarif RQ : BEST ou WOW
NE Neljo ·
Merci mais les codes ne fonctionnent pas en la location est chère en particulier chez AVIS
ER Erni ·
Evitez surtout Authentik Canada et Avis. Ils sont chères et nous avons eu pas mal de problèmes avec eux. Voiture pas conforme au contrat etc. Ils nous empoisonné le voyage
NE Neljo ·
Finalement j 'ai loué avec le site hotwire qui nous a permis d'avoir une routière par Alamo. Nous avons payé 480 euros pour 14 jours et sans problème Nous avons pu aller aux Usa et avons fait 3500 km
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour. Vs avez eu quoi comme probleme exactement??? Si vs etes mécontents, vs pouvez faire une reclamation, quoique en passant par un intermediaire, c'est plus difficile.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs aviez quel vehicule, et surtout quelles assurances? Car je viens de faire des compraisons et HOTWIRE n'indique absolument pas quelles sont les garanties fournies avec le tarif
NE Neljo ·
Nous avions loué une routière, nous avons eu une Hunday sonata tout confort Nous avions l'assurance de la carte avec laquelle nous avions réservée (american express)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Reserver par Hotwire n'est donc pas tres interessant si il n'y a pas les assurances.

Pour le Canada, le fait de se servir des assurances de sa carte passe encore, car l'assurance Responsabilité civile est incluse dans les tarifs des loueurs, par contre ca sera donc à eviter absolument pour les USA.

Autrement pour les tarifs, j'ai fait des simuls (pour des dates qui ne sont bien sur plus les votres) et j'arrive à des tarifs plus interessant que HOTWIRE en reservant directement chez ALAMO. En plus, ce sont des forfaits tout compris : assurances, etc. Pour les dates que j'ai choisi, AVIS est d'ailleurs le plus interessant, et les codes remises fonctionnent.

Similar discussions

You might also like