Recherche location de véhicule de camping en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour!🙂 Nous sommes un couple du Québec et nous partons le 26 aôut pour la France . Nous cherchons un véhicule de camping (camping car) un très petit modèle de préférence, un genre de volkswagon westfalia ou autre modèle pas trop grand à louer. J'ai fais une demande sur tous les sites de location pour ce genre de véhicules et il ne reste plus rien de disponible. Si vous connaissez une personne qui détient un véhicule de ce genre et qui serait intéressé à le louer à un tarif raisonnable, nous serions intéressé de lui faire une offre de location. Nous aurions besoin pour une période allant du 1 sept au 14 sept 2006. Départ dans les environs de Paris ou St-Malo.

Merci!😊

Hug et Jas
FP Fphilippe Veteran ·
Bonjour,

n'etant pas fana de camping car, je n'ai pas la solution mais ci dessous voila les infos pour trouver la solution : www.pagesjaunes.fr : rubrique activite : location de caravanes, mobilhomes et camping cars departement ou region : idf

en tapant cette demande tu auras la liste (adresse, telephone et site internet pour ceux qui en ont un) des loueurs en region parisienne. au lieu de idf tu tapes bretagne pour avoir la liste aux environs de saint malo. j'espere que vous trouverez votre bonheur et il me tarde que vos vacances finissent car alors les miennes debuteront ! bon vent et bienvenue en france philippe
philippe du lot
JA Jasbou ·
Merci Philippe pour l'info, je garde cette adresse pour un prochain voyage en France, elle me sera surement utile.😉 Finalement nous avons choisit de louer une auto et d'alterner entre le camping et l'hotel selon ce que Dame Nature nous réservera comme température. "Too bad" pour le camping car.

Est ce que je me leurre en pensant que je peux faire la côte bretonne, La Rochelle, Bordeaux, la côte d'azure, Chamonix et revenir sans trop être essouflé à l'aéroport Charles de Gaules en 14 jours de voiture?🤪

Jas
BU Bubute ·
Je peux louer mon c/car(photo jointe)pour1000 euros pour 2 semaines.MB.
JA Jasbou ·
Merci Bubute! Je te jase en privé?! J'ai un tas de questions à te poser.😊

Jas
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

je suis content que tu abandonnes l'idee du camping car, because sur les routes francaises touristiques (etroites, sinueuses...) vous etes la plaie des autres usagers de la route ! (je sens que je vais me faire demolir) quant à ton projet de tour de france en 14 jours, oui c'est faisable, lance amstrong, floyd landis et 180 autres le font chaque année en velo. par contre si tu souhaites visiter la france ton periple est impossible. il y a tant de choses à voir ! des que tu quittes l'autoroute, si tu visites, il faut prevoir une moyenne horaire de 40 à 50 kms/heure. alors fais le calcul.....* bon vent philippe
philippe du lot
SE Senmout Veteran ·
www.autoescape.com propose des locations de camping-car!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »

Similar discussions

You might also like