Location d'un véhicule de neuf places au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, Je dois louer un véhicule 9 places du Maroc pour l'été. Problème, les prix, c'est le double des prix français. 1960 euros pour 11 jours! en France 700 Euros pour 9 jours...

1- une personne sait où je peux louer un 9 places à prix raisonnable? (Casablanca) 2- Savez vous si je peux louer une voiture de Ceuta ou Mellila et l'amener au Maroc, peut etre c'est moins cher. 3- Connaissez vous un louer en france ou espagne permettant de l'amener au Maroc?

Merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

as tu essayé europcar Maroc, à ma connaissance, un des seuls qui fasse la loc de 9 places sans chauffeur ?
LA Larab2Crvis Veteran ·
Salut, Ca revient 20% moins cher. Mais vaut mieux le louer à Ceuta (et puis y faire le plein, carburant moins cher) plus proche de Casa.
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

Lisez le récit de voyage de cette sympatique famille qui a trouvé par Europcar un véhicule 9 places pour 11 jours à 1100 €

http://voyageforum.com/v.f?post=2406042

Bon voyage
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
YO Yokatai Veteran ·
merci pour l'info!
BA Bamina ·
bonjour!

Pour location de minibus essaye aussi avec agadir cars, et si c est cher sachant que c est l ete essaye de louer 2 voitures par exemple ca peut etre oins chers

bonne vacances
mimi
ZE Zeilachi ·
Bonsoir,

J'ai loué l'an dernier un Hynday H1 sans chauffeur pour 8 jours à quasiment 1000 Euros au départ de Casa Aéroport via Europcar. Aujourd'hui, au Maroc, les loueurs ne veulent plus louer des véhicules 9 places sans chauffeur, apparemment c'est la législation qui aurait changé. Pour mon prochain déplacement, je suis passé par Marocgroup cars (http://www.maroc-groupcar.com ), voici leur proposition : " suite à notre conversation ce matin nous vous proposons un minibus renault master 9 places sans chauffeur avec climatisation, lecteur DVD plus écrans, modéle 2008, avec kilométrage illimité, cet offre vient d'être traité suite à votre demande, pour vous satisfaire, au prix de 164 euro par jour soit un total de 1312 euro pour les huit jours plus 150 euro pour la livraison (à Tanger Aéroport) et la reprise, ce qui fait un total de 1462 euro TTC." Bonne soirée !
Si je savais tout, je ne serais pas là. Au Maroc tu trouves tout ce que tu veux !! Meme ce que tu veux pas !!

Similar discussions

You might also like