Location de véhicule de luxe à Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour chere famille , Je souhaite partir au maroc fin septembre a mi octobre a Casablanca et j aimerai louer une voiture ( porche cayenne , 645 ci cab ... ) merci de me donner des bonnes adresse😉
Sois fort, malin, courageu et ne regrette jamais ... c'est que du bonheur de voyager... sorter couvert...
SI Simokhatib Veteran ·
Bonjour,

Les loueurs de voiture au Maroc n’ont pas une assurance tous risques, donc on demande toujours au client de laisser un chèque à blanc ou une empreinte de carte visa pour les touristes.

En cas d’accident ou autres, le montant de la franchise sera réglé par le client.

Pour le cas des voitures de luxe, c’est à 99% avec chauffeur, comme le cas de limousin et autre.

Obligatoirement avec chauffeur, sauf si tu trouves un loueur qui fera l’exception, mais je ne pense pas.

Je te laisse un site d’un loueur qui offre des fois des voitures de luxe.

http://www.rentcar.ma/

Bonne chance.
Simo
AR Arazi3 Regular ·
Plus simple une location direct france! Elite limousine, chabert, ou american limousine.c 'est cher mais pas trop de risques, les assurances couvrent tout. 2 cartes exigées
NE Nemo1001 Globetrotter ·
j'ai bien peur qu'on te laisse pas aller au maroc avec
ME Mecraquant ·
🤪 sa m aide pas vraiment tout sa ...
Sois fort, malin, courageu et ne regrette jamais ... c'est que du bonheur de voyager... sorter couvert...
BO Bob63 Regular ·
Mise a dispo au maroc, a casa ou marrakech
AR Arazi3 Regular ·
contactez un loueur sur place, là ou vous étes pour une mise à disposition à votre hôtel ici, beaucoup de nos clients le font donc la location doit exister au départ de france.

Similar discussions

You might also like