Location véhicule de Sydney jusqu'à Cairns
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut tous le monde,

Je suis entrain de finaliser notre voyage et j'ai une question: Ma copine et moi allons normalement louer un voiture pour un mois pour faire la côte EST de Sydney jusqu'à Cairns. Mais nous allons passer par Fraser Island et il est noté qu'il faut un 4x4 pour faire le tour de l'île. Alors pour nous le but est de louer une voiture toute simple pour 1 mois et surtout au niveau du prix de différence entre ça et un 4x4.

Avez vous une solution ou suggestion pour nous aider?

Merci d'avance

Salutations

Christophe
christopheautourdumonde.wordpress.com
YH Yhmpottier Regular ·
Bonjour Christophe,

Je ne réponds pas pour Fraser Island que nous n'avons pas visitée. Je souhaite simplement vous mettre en garde sur les loueurs en Australie. Sur le net, c'est un peu la jungle et beaucoup ne sont que des intermédiaires ou mandataires. Certains loueurs ont un parc ancien avec des véhicules en mauvais état.

Je vous recommande la lecture de notre blog et notament les articles sur le bilan camper-van et sur le GPS. Nous avons rencontré des suisses très satisfaits de Travel Car Center (le patron serait originaire de Suisse)

http://le-marsupial-ami.blog4ever.com/

Bonne préparation et bons rêves ! 😏
ZZ Zzzer ·
Hello,

L'année dernière, des amis et moi avions loué un van Jucy à Sydney et l'avons rendu à Cairns. C'est gratuit de le rendre autre part, il faut juste les prévenir.

Pour faire Fraser, on avait laissé le van sur le port pendant 2 jours et on avait loué un 4x4 en passant par Fraser Dingo 4wd Hire, le mec est sympa et à l'époque c'était le moins cher qu'on avait trouvé.

Similar discussions

You might also like