Location de vélos à Bruges (Belgique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour!

D'abord, je dois m'excuser pour mon mauvais français. Ma copine et moi, on pense visiter Bruges vers le milieu du prochain mois de juillet. On a entendu que il est possible de louer de vélos pour visiter la ville. Pouvez vous nous en informer? C'est cher? Combien pour un jour, si vous savez? Merci!!
EN Envallis Globetrotter ·
Bonsoir,

ton français est très bon.

Ville n'est pas une très grande ville, et ca se visite très facilement à pied en flânant !

D'autre part, avec les pavés, le vélo risque de ne pas être agréable 🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CH Chegringo Veteran ·
Non, Brugges n'est pas Paris-Roubaix. Les Flamands ont toujours été de très bons adeptes du vélo et ils ont arrangé leur routes dans ce sens. Tu peux franchement à ta descente du train en gare de Brugges te procurer deux vélos en face de la gare. Je n'ai pas le prix, mais ce n'est pas cher. En plus, tu reçois une carte de la ville avec les points où tu peux remettre ton vélo.De la gare au centre ville ce n'est pas loin et peut se faire à pied car il y a la visite des canaux en bâteaux à faire. Et ensuite, après la ville, il est encore temps de louer le vélo. Très belle ville, profitez de ce moment. Suerte para este dia.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
LE Leupemarc Regular ·
Monsieur

en effet, la ville de Bruges, ou le centre historique n'est pas très grande pour faire des déplacements en vélo. je m'informerai quand-même sur les possibilités de louer un vélo. à partir de Bruges on peut faire de splendides tours en vélo. je connais assez bien cette ville où habite ma soeur si vous voulez d'autres informations je suis à votre disposition et en ce qui concerne le français n'ayez aucune crainte . ma langue maternelle est le flamend (le néerlandais) . mais à Bruges il y a tellement de touristes et beaucoup de flamends parlent à côté de leur langue aussi le français, anglais et allemand et certainement l'espagnol. à plus tard many greetings marc
LEUPE MARC
LE Leupemarc Regular ·
Ici quelques adresses où vous pouvez louer des vélos Fietsenverhuur in Brugge Naam Adres Aan de Plas fietsverhuur Blankenbergse Dijk 75 8000 Brugge e-mail: info@aandeplas.be website: www.aandeplas.be 050 45 00 56 Bauhaus Bike Rental Langestraat 135 8000 Brugge 050 34 10 93 De Ketting Gentpoortstraat 23 8000 Brugge 050 34 41 96 E-kar Vlamingstraat 44-48 8000 Brugge 050 33 00 34 Fietsverhuur Eric Popelier Mariastraat 26 8000 Brugge 050 34 32 62 Snuffel Sleep In Ezelstraat 47-49 8000 Brugge 050 33 31 33 Station (Brugge) Stationsplein 8000 Brugge 050 30 23 29 ’t Koffieboontje Hallestraat 4 8000 Brugge e-mail: info@hotel-koffieboontje.be website: www.hotel-koffieboontje.be 050 33 80 27 En plus vous avez encore Fietsverhuur Eric Populier Mariastraat 26 8000 Brugge 050/343262 Fietsverhuur : location de vélos au cas ou vous loueriez un vélo informez moi je m'informerai des prix et des magasins conseilables.

à Bruges il y a beaucoup à voir mais je conseille tout le monde, ou plutot les gens qui aiment une bonne bière de visiter le Herberg Vlissinghe Blekerstraat 2 8000 Brugge

il s'agit donc d'un estaminet très agréable avec un intérieur ancien flamand .

je suis à votre disposition pour tous renseignements mar
LEUPE MARC
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour a toi pour la location de velo le moins cher et le plus facile c est a la gare 9.5 € la journee + 12.5 € de caution pour le parking voiture pas de probleme a cote de la gare il a 1 parking de 2500 place a 2.50€ pour 24 h il n a pas moins cher si tu a 1 ticket de train le bus te conduit an centre pour 1 € tout les bus que tu voit en ville repasse par la gare bon vacances dans cetee superbe ville a+ francis ps si tu cherche 1 ou 2 resto tu va dans la ganzestrase il a le resto du meme non avec menu a 10 € avec potage et le museumm c est 1 cafe resto qui fait coin le wk fait attention c est plein a partir de 19 h beaucoup de brugeois
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
TR Trotamondes ·
Merci beaucoup a tous pour vos réponses!!! 😛

Similar discussions

You might also like