Location de villa en Espagne via ce site en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'ai trouvé une villa à louer pour cet été sur le site seloger.com espagne. C'est une villa très luxueuse à un prix très abordable (3700 euros les quinze jours). J'ai donc beaucoup d'inquiétude à effectuer un virement bancaire. C'est une villa sur Bégur, la mandataire immobilière s'appelle Valentine Marini et le propriétaire Erik Pascu. Vos conseils (rapides !) sont les bienvenus. Merci d'avance.
MI Mikat78 ·
Bonjour, j'ai trouvé une villa à louer pour cet été sur le site seloger.com espagne. C'est une villa très luxueuse à un prix très abordable (3700 euros les quinze jours). J'ai donc beaucoup d'inquiétude à effectuer un virement bancaire. C'est une villa sur Bégur, la mandataire immobilière s'appelle Valentine Marini et le propriétaire Erik Pascu. Vos conseils (rapides !) sont les bienvenus. Merci d'avance.

ATTENTION c'est une arnaque moi aussi il voulais nous louer une maison le mandataire David Evans et le propriétaire Erik Pascu et je devais lui verser 50% de la somme pour la réservation.

Comment attraper c'est arnaqueur ?

Bon courage pour la loc mais je ne te conseille pas ces personnages.
MA Marjoliam ·
Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse, ça ne fait que confirmer ce que je pensais, je n'ai heureusement pas poursuivi même si ils étaient très bien rodés. Pour les confondre, peut-être la répression des fraudes...? ou joindre le site seloger.com? Bonne soirée.
LO Lospitufos ·
Essaye peut être sur Homelidays. Mon frère est propriétaire d'une villa et passe par ce site. On lui a demandé pas mal de documents comme une copie de sa facture EDF, sa pièce d'identité, donc ça me semble sérieux. Pour choisir une villa et son propriétaire, il faut sans doute aussi demander un contrat, bien le lire, parler avec la personne au téléphone, et en cas de doute, ne pas faire affaire! bonnes recherches!
MA Marjoliam ·
Merci pour tes conseils, c'est fait nous avons du coup réservé 2 villas ( 2 semaines de vacances), l'une sur abritel, l'autre sur homelidays en étant vigilant. J'ai peut-être tort mais je fait confiance aux particuliers avec qui j'ai fait affaire! Il ne faut pas non plus harceler les loueurs honnêtes pour quelques arnaqueurs... Bonne soirée.
CU Cubapassion Regular ·
par expérience (on a loué en Andalousie a plusieurs reprises) le loueur normal serait plutot l'exception et l'embrouille (à divers degrés) la norme

photos de l'appart ou de la ville lors de la mise en location il y a deux ans, dégats multiples non réparés depuis, entretien des biens proche de zéro....

dans les zones touristiques ou les apparts tournent beaucoup louer est souvent problèmatique ;

faut dire que la clientèle ''arrivée en charter '' du coin est pas piquée des vers (open bar...)

dans les coins paisibles, hors de la cote, je n'ai par contre aucune expérience du sujet mais je pense que les gens y seront plus corrects ...
JA Jalan22 Veteran ·
Effectivement , j'ai loué avec homelidays à Gijon et Saragosse (et à Strasbourg) et je n'ai eu que des bonnes surprises mais ce n'est pas du tout la même ambiance dans ces villes là.J'ai encore loué avec homelidays pour cet été , et je n'ai versé que 50 € d'avance (une nuit de location) pour un séjour dce 16 nuits.
AR Arak ·

ATTENTION c'est une arnaque moi aussi il voulais nous louer une maison le mandataire David Evans et le propriétaire Erik Pascu et je devais lui verser 50% de la somme pour la réservation.

Comment attraper c'est arnaqueur ?

Bon courage pour la loc mais je ne te conseille pas ces personnages.

Bonjour, Comment sais tu que c'est une arnaque?ce monsieur a peut etre plusieurs maisons en location avec un mandataire par villa louee? Merci de tes precisions!
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Je connais trois propriétaires de villas dans la région de Bagur (Tamariu plus exactement) qui les louent sur Owners direct. Mais elles ne sont pas luxueuses 😕

Il y a actuellement beaucoup de villas à louer dans la région à cause de la crise.

3.700 € c'était pour quelle période ?

Revil

Similar discussions

You might also like