Nous partons avec mon épouse au LAOS pour 3 semaines fin aout; je prévois de louer une voiture sans chauffeur pour toute la durée du séjour. Est il plus intéressant de louer un véhicule sur place ou avant le départ (en plus sécurisant, au niveau des assurances) ? Merci par avance. Thierry
Location de voiture/4x4 au Laos
by Thierriche
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons avec mon épouse au LAOS pour 3 semaines fin aout; je prévois de louer une voiture sans chauffeur pour toute la durée du séjour. Est il plus intéressant de louer un véhicule sur place ou avant le départ (en plus sécurisant, au niveau des assurances) ? Merci par avance. Thierry
Nous partons avec mon épouse au LAOS pour 3 semaines fin aout; je prévois de louer une voiture sans chauffeur pour toute la durée du séjour. Est il plus intéressant de louer un véhicule sur place ou avant le départ (en plus sécurisant, au niveau des assurances) ? Merci par avance. Thierry
Bonjour Yves,
Merci pour ces informations.
Bien cordialement,
Thierry
Merci pour ces informations.
Bien cordialement,
Thierry
Log in first, then come back to this page.









